Nouvelles révélations sur le prochain Star Trek

Christophe Foltzer | 27 juin 2014
Christophe Foltzer | 27 juin 2014

Dans un récent podcast, le scénariste Roberto Orci a dévoilé quelques informations sur ce que serait le prochain Star Trek. Il nous assure que le film sera davantage dans l'esprit de la série des années 60 que ne l'étaient les deux précédents, s'appuyant sur l'idée (pas bête au demeurant) que l'équipage était à présent sorti de sa phase "prequel" puisque ça faisait quand même 5 ans qu'ils bossaient dans le vaisseau. Du coup, il nous promet plus d'espace et moins de Terre.

"Dans Into Darkness, ils concluent là où l'histoire originale commence. Les deux premiers films, surtout le premier, étaient le récit des origines. Donc les personnages n'étaient pas vraiment ce qu'ils étaient dans là série. Ils évoluaient, tendaient vers cela, et ça a continué dans le second film.

Du coup, dans le troisième film, ils seront plus des personnages que vous avez toujours connus. Ils ont 5 ans de missions et donc leur aventure se déroulera dans les profondeurs de l'espace. Alors, voyons voir ce qu'il leur arrive là-bas."

Si pour l'instant le projet n'en est qu'à ses balbutiements, on peut espérer qu'en franchissement cette "frontière de l'infini", l'équipage de Kirk tombe enfin sur quelques Klingons. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire