Requins, tornades et Tara Reid, Sharknado 3 : c'est parti

Christophe Foltzer | 2 mai 2014
Christophe Foltzer | 2 mai 2014

Pour comprendre à quel point le monde va mal, il faut parler du cas Asylum. Ce producteur indépendant américain qui s'est longtemps spécialisé dans le plagiat fauché des grands succès du moment et qui s'achète une crédibilité geek depuis son partenariat avec la chaîne Syfy. A son tableau d'honneur, le pourtant très nul Sharknado. Bon ok, son concept ultra débile fait mouche sur le papier (requins + tornades = bonheur) mais dans les faits, bonjour la catastrophe.

Mais comme le geek n'est pas trop regardant sur la qualité du moment que ça lui donne la sensation d'être cool (et si en plus y a des nichons, c'est encore mieux), le film a fait un carton, générant un petit culte un peu partout. Fort logiquement, Sharknado 2 est mis en route. Cette fois, Ian Ziering et Tara Reid vont devoir combattre la tornade pleine de requins dans les rues de New-York. Gros carton en perspective pour la chaine Syfy qui prévoit de diffuser la chose le 30 juillet prochain.

Trop heureux d'avoir enfin trouvé leur propre franchise qui rapporte, Asylum  et Syfy viennent donc d'annoncer qu'un troisième opus était dorénavant dans les tuyaux. Le tournage est prévu pour le début de l'année 2015 et, pour l'instant, on ne sait pas si les deux "stars" des précédents épisodes seront de la partie (mais, les impôts tombant chaque année, il y a fort à parier que oui). Mystère aussi, le scénario. Aucun élément à l'heure actuelle mais si on respecte une certaine logique, après Los Angeles et New-York, on verrait bien un troisième épisode dans une ville étrangère, genre Londres. 

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire