Les Gardiens de la galaxie repart en tournage

Simon Riaux | 9 avril 2014
Simon Riaux | 9 avril 2014

Les Gardiens de la Galaxie va connaître l'honneur de reshoots de dernière minutes. Ces journées de tournage supplémentaires font désormais partie du tout venant des productions Marvel, dont le tempo soutenu oblige souvent à retourner en plateau à la dernière minute. En l'état il semble impossible d'interpréter plus avant la signification de ce changement de planning, qui ne s'accompagne pas (comme ce fut le cas sur Thor 2) de rumeurs de tensions entre Marvel et le réalisateur.

 

 

 

En effet, c'est James Gunn lui-même qui a annoncé qu'il reprenait la caméra pour emballer quelques séquences supplémentaires, dont il a posté une photo. On peut y voir Zoé Saldana ainsi que Karen Gillian, visiblement sur le point de se foutre sauvagement sur la gueule. Si ces reshoots sont synonymes de visibilité accrue pour ces deux rôles féminins tenus par d'excellentes comédiennes, on signe évidemment tout de suite.

 

On ignore pour l'instant si le film, attendu chez nous le 13 août, rappellera d'autres membres de son casting à la dernière minute. Cela semble néanmoins peu probable, Chris Pratt étant d'ores et déjà accaparé par la production de Jurassic World et Dave Bautista s'échinant à catcher comme jamais. Quoiqu'il en soit, en tant qu'ultime film à venir avant le mastodonte Avengers : Age of Ultron, Les Gardiens de la Galaxie se doit de tout balayer sur son passage.  

 

 

 

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire