Hulk Hogan veut Chris Hemsworth pour l’incarner

Perrine Quennesson | 21 août 2013
Perrine Quennesson | 21 août 2013

L'histoire de champion de WWE, le catcheur Chris Benoit, va être adaptée au cinéma dans un biopic intitulé Crossface. Et visiblement, ça a rendu un peu jaloux le fameux Hulk Hogan, qui lui aussi veut son biopic. D'ailleurs, il sait déjà qui serait parfait pour l'incarner (du moins selon lui-même) : Chris Hemsworth : « Je pense que nous avons besoin d'un sérieux, sérieux acteur, qui sait ce qu'il fait. Vous savez à qui j'avais pensé ? Le mec qui a joué dans ce film d'action, Thor ».

Hogan continue en expliquant qu'un script est actuellement en cours d'écriture : « Deux jeunes gars, qui sont des scénaristes à LA, des scénaristes doués, ils ont pour l'instant fait un pitch de 4 pages et je peux vous dire qu'ils ont cartonné, ils ont tellement cartonné qu'on dirait qu'ils ont vécu dans mes chaussures, alors je leur ai donné le feu vert pour continuer ».

 

Il continue : « Ils ont le catch dans le sang, ils étaient de gros fans d'Hulk Hogan, donc ils ont suivi bien plus que l'écran de fumée que l'on peut voir à la télé, ils ont suivi ce que je vivais vraiment : le divorce, l'accident de voiture, tous les drames, les huit opérations du dos, le replacement de ma hanche et de mes genoux ». Courage, Chris.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire