Jurassic Park 4 : premiers détails de l’histoire

Perrine Quennesson | 22 juin 2013
Perrine Quennesson | 22 juin 2013

Maintenant que l'on sait que Jurassic Park 4 sortira en 2015, le site JoBlo est parvenu à mettre la main sur quelques détails de l'histoire qui semblent coller avec ce que Colin Trevorrow avait dit par le passé, c'est-à-dire que le film se passerait sur Isla Nublar et qu'il y aura un nouveau et terrifiant dinosaure.

Spoilers Alert

Selon le site, Jurassic Park 4 sera contemporain à notre époque. Le parc sur lequel John Hammond travaillait est désormais devenu une réalité. Il est ouvert au public sur Isla Nublar. C'est sans danger, lucratif et ramène près de 10 millions de visiteurs par an (yeah!).

Le parc a toujours des vélociraptors et un T-Rex, mais ils sont muselés et éduqués. Il y a également une nouvelle partie appelée le lagon d'Isla Nublar, qui ressemble un peu à MarineLand où il est possible de voir des dinosaures aquatiques qui font des tours (comme les phoques et les orques) pour les touristes. Par exemple, un dinosaure saute en dehors du lagon et avale un gros requin blanc suspendu au-dessus de l'eau (alors, là, on veut voir ça).

Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'un nouveau dinosaure, pas vu dans les films précédents, qui s'avère plus intelligent qu'on ne le pensait initialement, commence à tout ravager (n'ont-ils donc rien appris avec les films précédents ???). Alors que le parc tombe en morceaux et que beaucoup de visiteurs se font massacrer, le staff cherche une solution pour endiguer la bête, ce qui inclue, faire appel aux vélociraptors et au T-Rex (ça c'est original !).

Grossomodo : 2015, c'est loin.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire