Samuel L. Jackson est prêt à tout pour revenir dans Star Wars

Allan Blanvillain | 11 décembre 2012
Allan Blanvillain | 11 décembre 2012

Quand ce n'est pas la rumeur d'un réalisateur, c'est le casting de Star Wars VII qui s'affole. On le sait déjà, les acteurs de la trilogie originale ont tous émis l'hypothèse de revenir faire un passage dans la franchise. Plus étonnant, Samuel L. Jackson souhaite lui aussi rejoindre de nouveau l'aventure.

L'acteur est un grand fan de la saga et il avait d'ailleurs presque harcelé Georges Lucas à l'époque pour intégrer la prélogie sous les traits de Mace Windu, bras droit de Yoda. Il semble prêt à recommencer puisqu'il se déclare très excité par l'idée à E ! News.

Le seul problème est que son personnage est balancé d'un immeuble dans l'épisode III et on voit mal comment il aurait pu survivre. Un détail pour Samuel qui précise : « C'est comme Obi-Wan que tout le monde croit mort au début de l'épisode IV, alors peut-être que tout le monde le pense aussi de moi et nous allons vraiment voir ce qu'il est arrivé à Mace Windu. Je peux revenir comme un Jedi avec un seul bras ou une seule main, mais qui n'est pas mort. Je pourrais revenir ainsi ou juste être un esprit, peu m'importe, je veux juste rester associé à la franchise »

Pourquoi un tel amour pour Star Wars ? « J'ai toujours adoré, aimé l'idée qu'il y a cette civilisation, quelque part qui est amusante, mais aussi différente, variée, et sauvage que nous sommes ». Devant tant d'enthousiasme, difficile de ne pas avoir nous aussi envie que le Jedi fasse son come-back.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.