Un site et une vidéo virale pour le remake de Robocop

Allan Blanvillain | 9 juillet 2012
Allan Blanvillain | 9 juillet 2012

Désormais, tout bon film à gros budget qui se respecte doit se lancer dans la campagne marketing pour faire parler de lui. Et pour une publicité 2.0 quoi de mieux que de créer un site viral sur une société qui sera au cœur de l'intrigue. Prometheus avait eu son site, Weyland industries, et nous en parlions dans un précédente news, Total Recall a également lancé le sien.

Petit dernier, Robocop dispose désormais d'un site sur OmniCorp, la société responsable de la transformation d'Alex Murphy. Vous y trouverez d'ores et déjà une petite vidéo promotionnelle sur les produits construits par la société tel le ED-209, bien connu par les fans du film de Verhoeven, ou encore le XT-908, un drone sans pilote. Qu'on se le dise, à OmniCorp « nous avons le futur sous contrôle »

Robocop, dont la sortie est prévue courant 2013, est un remake du film éponyme de 1988 réalisé par José Padilha avec Joel Kinnaman dans le rôle d'un flic devenu à moitié cyborg avec l'aide d'OmniCorp, dirigé par un certain Hugh Laurie

 

 
 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire