La boucherie Roth ouvre son attraction à Vegas

Nicolas Szafranski | 3 juillet 2012
Nicolas Szafranski | 3 juillet 2012

Acteur, réalisateur, producteur, Eli Roth est un créateur qui touche à tout. Mais il lui manquait une dernière pierre à son édifice : une attraction à la gloire des films d'horreur qu'il affectionne tant. Un rêve qui devient aujourd'hui réalité avec l'ouverture prochaine du Goretorium, à Las Vegas.

"Le Goretorium sera une destination pour tous les fans d'horreur et les touristes du monde entier, ouvert 365 jours par an" déclare Eli Roth. "Nous créons ici l'expérience horrifique la plus intense qu'une personne peut avoir, en intégrant les dernières évolutions technologique aux anciennes recettes. Ce sera la première expérience hantée dans le monde, remplie de toutes sortes de surprises. J'ai passé des années à planifier cela, et tous mes cauchemars vont finalement se réaliser. Peu importe qui a hanté les maisons dans lesquelles vous avez vécu, vous n'avez jamais été dans un lieu semblable au Goretorium. "

Un univers qui sera complété par un hôtel, le Delmont.

"L'expérience d'horreur commence dans le hall du Delmont avec des scènes horribles dévoilant les dernières victimes invitées dans l'hôtel ainsi que la famille de serial-killer qui se cache derrière ces actes. Employant une mise en scène hightech digne de Las Vegas ainsi que d’anciens ressorts horrifiques, le labyrinthe terrifiant peuplé d'acteurs vivants, d'animatroniques effrayants et de superbes effets spéciaux se déroulera dans un cadre vintage qui rivalise avec les meilleurs décors d'Hollywood. "

Un nouveau joyau va donc naitre sur le "Strip" et qui donnera, peut-être, une idée de scénario à Steven Soderbergh pour mettre en boite un hypothétique quatrième Ocean's Eleven.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire