Les personnages de Chronicle 2 vont connaître l'enfer

Simon Riaux | 30 avril 2012
Simon Riaux | 30 avril 2012
Max Landis, scénariste du très remarqué Chronicle, s'est attiré l'attention de tous les amateurs de supers héros et science-fiction. Bien conscient du buzz constitué autour de sa petite personne, le jeune auteur en a profité pour embrayer sur l'écriture d'une séquelle, qui semble plus ambitieuse et riche que son aînée. C'est ce que l'on a pu comprendre au Middle East Film and Comic Con, où il a dit quelques mots à nos confrères de Bleeding Cool.

« Petit spoiler. Le film que vous avez vu, Chronicle, existera dans la séquelle. Ce montage aura une existence. Ce n'est pas comme si on pouvait se la jouer « nous avons trouvé ces images après que tous les gamins soient morts ! » Vous ne pouvez pas nier que des voitures ont été projetées dans les airs. Vous avez vus les hélicoptères. Le monde a changé. C'est la fin de Chronicle... les choses vont être différentes à présent.

J'aimais beaucoup Matt, et je me sentais assez mal pour lui quand j'ai réalisé comme il était paresseux émotionnellement, et comme il demeurait passif. Et c'est pour ça que je lui fais traverser l'enfer dans le deuxième épisode. Je viens d'écrire une scène très cool ce matin... enfin, je peux pas vous dire. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire