Uncharted : David O. Russell parle du film

Clément Benard | 10 février 2011
Clément Benard | 10 février 2011

Alors que Fighter débarquera dans les salles françaises le 9 mars prochain, David O. Russell est actuellement en train de plancher sur l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted (voir notre news).

Le cinéaste vient pourtant de révéler à IGN qu'il avait actuellement du mal à se concentrer sur le projet : "C'est difficile de continuer à écrire en plein milieu d'une campagne pour les Oscars mais j'ai presque fini avec le scénario et ce sera vraiment fantastique. Je pense que je vais essayer d'insuffler la même dynamique familiale que dans Fighter et la rendre encore plus grandiose avec une famille criminelle qui règne dans le monde de l'art et des antiquités. Si vous êtes à la tête d'un musée ou d'un état, vous êtes obligés de traiter avec eux et ils sont plutôt Badass. Ils sont un peu comme les Sopranos mais ils ont beaucoup de goût et ont le sens de la justice. J'aimerais le faire avec Mark Wahlberg, Robert De Niro et quelques jolies femmes. Ce serait très excitant".

 

 

Le réalisateur a également tenu à évoquer son rapport avec le jeu vidéo original et ses nombreux fans : "Je ne pense pas que vous pouvez faire plaisir à tout le monde mais je vais vous dire : je ne le ferais que si je suis certain de pouvoir faire un excellent film. Je veux que les joueurs soient heureux. J'ai un respect total pour le jeu. Mes enfants et moi l'adorons. Je veux juste créer un monde qui amène tout ça à un autre niveau, un autre monde étonnant bien plus cinématographique". De toute façon les éventuels geeks mécontents n'ont pas intérêt à le lui chercher des noises à David car il est loin d'être un enfant de coeur...

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire