Le retour de Fletch

Tonton BDM | 3 février 2011
Tonton BDM | 3 février 2011

Les amateurs de comédies policières connaissent bien Irwin « Fletch » Fletcher, journaliste aux méthodes de détective et spécialiste du déguisement, héros d'une série de romans et interprété au cinéma par le sympathique Chevy Chase dans deux films devenus cultes, Fletch aux trousses et Autant en emporte Fletch ! (le second opus de ses aventures étant curieusement toujours inédit en DVD en France).

Il y a quelques années de cela, Harvey Weinstein et Miramax avaient engagé Kevin Smith pour écrire un reboot de la franchise, intitulé Fletch won, Smith désirant confier le rôle de Fletch soit à Jason Lee soit à Ben Affleck. Plus récemment encore, Bill Lawrence, le créateur de la série Scrubs, avait essayé de monter un prequel avec Zach Braff, sans d'avantage de succès.

David List, le détenteur des droits de la série de romans signés Gregory McDonald, les a donc cédé à Warner, qui désire en faire très prochainement une comédie d'action à succès. Personne n'est pour le moment encore rattaché au projet, on vous tiendra au courant de l'évolution du bouzin. Alors, qui pour succéder à Chevy Chase ? Nous on vous propose Will Ferrell, Vince Vaughn, Bradley Cooper, Robert Downey Jr. ou encore Sacha Baron Cohen. Chacun d'entre eux pourrait être excellent, chacun dans un registre différent.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire