John Woo remake The Killer... en 3D

Tonton BDM | 2 février 2011
Tonton BDM | 2 février 2011

Plus de vingt ans après sa réalisation, The Killer est toujours un des films d'action les plus marquants et les plus impressionnants qui soient. L'annonce d'un remake du film, en 3D qui plus est, à de quoi surprendre... C'est pourtant John Woo et son complice producteur Terence Chang qui s'y collent.

Le réalisateur d'A toute épreuve et Une balle dans la tête a donc choisi le Sud-Coréen John H. Lee pour réaliser ce remake, qui aura comme tête d'affiche Jung Woo-Sung (« le bon » dans Le bon, la brute et le cinglé). Le film, actuellement en pré-production, était en quête de distributeurs au marché du film de Berlin, et sera tourné en anglais. Dans le communiqué de presse annonçant ce remake, John Woo s'explique sur ses choix :

« Tous mes films occupent une place particulière dans mon coeur, mais The Killer est vraiment un de mes préférés. Nous sommes particulièrement excités à l'idée de le réinventer pour un tournage en langue anglaise, et nous savons que John H. Lee apportera au projet le mélange d'un style visuel incroyable et d'émotion qui est sa marque de fabrique. »

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire