Gérard Depardieu est un fils à maman

Par Julio Lopez
25 août 2010
MAJ : 17 octobre 2018
0 commentaire
default_large

François Ozon, qui n'a pas dépassé (ni même approché) le million d'entrées en France depuis 8 femmes en 2002 pourrait bien à nouveau connaître un succès public avec Potiche dont la sortie est prévue le 10 novembre. Pour en savoir plus, voici le synopsis et six affiches teaser pour mettre l'eau à la bouche. Ou pas.

En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique…

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la galerie :

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires