Précisions sur le reboot de Spider-Man

Jean-Noël Nicolau | 12 janvier 2010
Jean-Noël Nicolau | 12 janvier 2010
Comme nous vous l'annoncions, la franchise Spider-Man repart à zéro sans Sam Raimi ni Tobey Maguire. Sony Pictures reprend les choses en main pour un « reboot » dont la sortie est à présent prévu pour 2012. Ce nouveau Spider-Man devrait se positionner face aux Avengers du studio Marvel.

Nous pouvons à présent préciser que le scénario du film est prêt. Il est signé James Vanderbilt et selon Variety, Sony l'avait gardé sous le coude depuis longtemps, comme « un plan B » de secours si jamais le projet de Sam Raimi tournait court. Vanderbilt avait été engagé officiellement pour écrire Spider-Man 5 & 6, mais en fait le studio lui avait demandé un reboot, histoire d'être certain de ne pas perdre les droits de la franchise en cas de problème.

Dans cette nouvelle histoire nous découvrirons un Peter Parker plus jeune, dans ces années vraiment adolescentes. Ce scénario sera plus sombre et contemporain, la ligne de mire étant les Batman de Christopher Nolan. Les fans crient déjà au scandale, tant un Spider-Man ténébreux, torturé et violent semble une contradiction avec le personnage.

Pour Sony c'est aussi l'occasion de réduire les budgets de plus en plus exorbitants de la franchise (Spider-Man 3 a flirté avec les 300 millions de dollars). Pour l'instant aucun nom de réalisateur, ni aucun nom d'acteur n'ont été clairement annoncés.

 

commentaires

AnthonyArept
30/04/2019 à 04:32

best cold medicine for sore throat <a href=https://contrave.portfoliolounge.com/>https://contrave.portfoliolounge.com/</a> raspberry diet pills review

votre commentaire