Lindsay Lohan : son défilé descendu par la presse !

Jean-Noël Nicolau | 14 octobre 2009
Jean-Noël Nicolau | 14 octobre 2009
Le cinéma, ça ne va pas fort (que des direct-to-video depuis quelques années). La chanson, c'est terminée (mais Scarlett continue à sévir). Le people, ça se calme (un peu). Comment notre Lindsay chérie peut-elle encore faire parler d'elle ? En se lançant dans la mode, pardi ! C'est chose faite avec la présentation de la nouvelle collection Ungaro pour laquelle Lindsay Lohan a fait du « conseil créatif ». Attention, ça a fait très, très, très mal.

La presse en ligne a lancé l'assaut, à coups de « mauvaise blague » pour qualifier le défilé proposé lors de la semaine de la mode à Paris. C'est un « embarras », on le croit sans mal à la vue des robes roses et des cache-tétons en forme de cœur. Dans le Los Angeles Times on parle même de « défilé de la honte ». C'est l'hallali !

Maman Lohan (la harpie Dina) a beau défendre sa fifille en trouvant le défilé « génial », le fiasco est d'ampleur. A 23 ans, Lindsay semble réduire en miettes tout ce qu'elle approche. Bientôt la fin de la spirale infernale ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.