Steve Carell se fait larguer

Alice Gaubiac | 1 avril 2009
Alice Gaubiac | 1 avril 2009

Steve Carell se voit offrir des rôles sur mesure. En effet Warner Bros a acheté Dumped, une comédie que Vic Levin a adapté pour l'acteur d'après une nouvelle d'Andrew Gottlieb. Carell y jouera un homme cherchant un nouveau sens à sa vie après que sa femme ait brutalement demandé le divorce.

 

Le film sera produit par Vance DeGeneres et Charlie Hartsock. La boîte de production montée par Carell : Carrousel, planche sur d'autres projets, notamment Hi-T, film dans lequel Carell sera un homme qui commence à se faire des injections de testostérone après qu'un accident l'en ait totalement dépourvu, mais qui se rend compte que son humeur devient complètement incontrôlable.

 

Carrousel développe aussi un projet, pour le moment sans titre, où Carell joue un homme reconstituant la Guerre Civile qui se retrouve accidentellement transporté à cette époque avec trois de ses potes, ils doivent trouver le chemin du retour en essayant d'altérer le moins possible l'histoire. Ed Helms a écrit le scénario avec Jacob Fleisher.

 

Steve Carell est donc plein de projets, tous plus fous les uns que les autres.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire