Superman : La nouvelle trilogie au point mort

Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2009

Cela fait déjà quelques mois que le scénariste Mark Millar évoque ses idées pour une trilogie épique de 8h ayant pour centre ce bon vieux Superman. Il avait même affirmé qu'il travaillait avec un réalisateur très célèbre. Mais l'auteur vient d'avouer sur son site personnel que tout cela ne risque pas d'arriver finalement, du moins pas pour le moment.

 

« Warner m'a contacté, ainsi que d'autres équipes de réalisateur et de scénaristes [dont les Wachowski], mais les choses sont en pause actuellement, explique Millar. D'après ce que j'ai compris, il ne se passe rien avec Superman en ce moment. Donc le réalisateur avec lequel je collaborais, ainsi que moi-même, sommes passés à d'autres projets. Si nous revenons à Superman, tant mieux, sinon ce n'est pas bien grave. Kick-Ass [le comics qui l'a rendu célèbre] m'a appris que créer son propre univers est au moins aussi amusant et en plus vous n'avez de compte à rendre à personne. C'est ça l'avenir ! »

 

 


 

 

Rappelons que l'échec public de Watchmen a rendu les studios, et en particulier Warner Bros, plus méfiant vis-à-vis des super-héros cinématographiques.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire