Andy Fickman attaque

Alice Gaubiac | 17 mars 2009
Alice Gaubiac | 17 mars 2009

Walt Disney Studios voulaient vraiment que le réalisateur Andy Fickman retravaille sur une aventure familiale après La Montagne ensorcelée qui sortira en août 2009. On lui a donc confié la réalisation de Monster attack network, qui sera adapté par Scott Elder et Josh Harmon, d'après la bande dessinée de Marc Bernardin et Adam Freeman, illustrée par Nima Sorat.

 

La bande dessinée suit une brigade de choc chargée de protéger les citoyens de Lapuatu, une île du Pacifique qui serait paradisiaque s'il n'y avait de fréquentes attaques de monstres marins venus de l'océan. Disney voit ce film avec beaucoup d'effets spéciaux, autour d'un groupe d'élite du gouvernement prêt à tout pour protéger les côtes américaines des monstres marins.

 

Jason Netter produit avec sa société Kickstart.

 

Andy Fickman nous livre coup sur coup deux films familiaux cru Disney, tous deux avec Dwayne Johnson dans le rôle titre.

 

Les studios Disney ne lâchent pas non plus ses scénaristes, puisque Elder et Harmon sont à l'origine d'un nouveau Blanche Neige, qui fait d'elle une anglaise élevée dans le Hong Kong du 19ème siècle, qui combat une force démoniaque après avoir été entraînée au combat par sept singes shaolins. Voilà une histoire qui promet.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire