Un quatrième Sauvez Willy

Alice Gaubiac | 10 mars 2009
Alice Gaubiac | 10 mars 2009

Un quatrième Sauvez Willy est en route, avec dans les rôles principaux Bindy Irwin, Beau Bridges et bien sûr un orque. Ce nouvel opus s'appellera Sauvez Willy : Afrique du Sud, avec un tournage qui commencera le 23 février pour cinq semaines à Cap Town en Afrique du Sud.

 

Ce film sortira exclusivement en dvd en 2010, il raconte l'histoire de Kira, une jeune fille australienne qui est envoyée contre son gré auprès de son grand père, Gus, à Cap Town. Lorsqu'un orque, Willy, est piégé par une tempête dans le parc à thèmes de Gus, Kira devient vite amie avec le nouvel arrivant et trouve enfin une occupation. Mais lorsqu'il devient trop difficile pour Gus de nourrir Willy, il pense le vendre à un de ses concurrents peu scrupuleux. Le temps est compté pour Kira et ses amis qui doivent vite retrouver la famille de Willy et le rendre à l'océan.

 

Le film reste fidèle à la franchise et devrait plaire aux enfants. Pour les plus vieux peut-être qu'un pic de nostalgie émergera en voyant ce nouvel épisode et ils se précipiteront pour revoir les anciens films et revivre à fond cette nostalgie.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire