Kate Hudson dans Nine

Thomas Messias | 15 juillet 2008
Thomas Messias | 15 juillet 2008

The Weinstein Company a fait savoir hier que Kate Hudson allait rejoindre le casting de Nine, le nouveau musical de Rob Marshall. Une jolie distribution, qui comprend  Daniel Day-Lewis, Penélope Cruz, Marion Cotillard, Sophia Loren, Nicole Kidman et Judi Dench. Écrit par Michael Tolkin (The player, Dérapages incontrôlés) d'après un spectacle inspiré du de Fellini, le scénario du film a ensuite été revu par Anthony Minghella avant sa disparition. Madame Lance Armstrong interprètera Stephanie, une journaliste de Vogue travaillant en Italie.

 

 


 

 

Les réactions des membres de l'équipe sont on ne peut plus naturelles et objectives. Écoutons d'abord Harvey Weinstein : « Nous sommes enchantés à l'idée que Kate Hudson rejoigne un groupe composé des acteurs les plus créatifs et talentueux qui soient ; cela va être une expérience incroyable pour les spectateurs que de voir ce casting travailler sous la direction du brillant Rob Marshall. Inspirés par l'un des auteurs les plus profonds du cinéma, le travail dramatique de Minghella et la direction dynamique de Marshall vont donner l'occasion aux acteurs une incroyable opportunité de dévoiler leur potentiel artistique. »

 

 

 

 

Quant à Rob Marshall, il affirme que « c'est merveilleux que Kate Hudson rejoigne cette distribution extraordinaire ! Elle a tellement de talent en tant que chanteuse et danseuse qu'une toute nouvelle chanson, très excitante, vient d'être ajoutée au film rien que pour elle. » Aucun superlatif n'a été maltraité pendant les interviews.

 

Cliquez sur l'une des photos pour accéder à la galerie Kate Hudson. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire