George Lucas : Red Tails en 2009

Par Maud Desmet
17 mars 2008
MAJ : 2 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Lors de la présentation de sa prochaine série d'animation tiré de la saga Star Wars, Star Wars, la guerre des clones, George Lucas a parlé de son prochain et dernier projet en tant que producteur, Red tails, qui nous plongera dans l'Histoire puisque le film est centré sur le premier escadron de pilotes noirs américains pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le scénario a été écrit par John Ridley et Lucas a déclaré que les prises de vues allaient commencer avant la fin de l'année et que le film devrait sortir l'année prochaine.

Après avoir profité jusqu'à plus soif de la franchise Star Wars, il semblerait pourtant que George Lucas soit décidé à se consacrer à des projets plus personnels et plus intimistes. Il a, en effet, récemment confié son envie de faire des petits films destinés aux salles d'art et essais, à la manière de Francis Ford Coppola et son récent L'Homme sans âge. George Lucas qui tourne un film d'auteur ? On attend de voir ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires