Sarah Michelle Gellar suicidaire

Maud Desmet | 14 mars 2008
Maud Desmet | 14 mars 2008

Sarah Michelle Gellar en prise avec la question délicate du suicide, c'est dans son prochain projet à venir, un drame au titre évocateur de Veronika decides to die. Elle y interprètera une femme dont les jours sont comptés à la suite d'une tentative de suicide ayant causé de graves dégâts sur son coeur. Sachant qu'elle va réellement mourir prochainement, la jeune femme va retrouver un peu tard le goût de vivre. Kate Bosworth sera également de la partie. Le scénario du film est adapté d'un roman de Paulo Coelho et il sera réalisé par Emily Young, la réalisatrice de Kiss of Life.

 

 

On devrait retrouver Sarah Michelle Gellar également au générique de deux films, un autre drame et film choral où elle partagera l'affiche avec Brendan Fraser, Julie Delpy et Kevin Bacon intitulé The air I breathe et Possession un thriller où suite à un accident, le mari et le beau-frère du personnage de Gellar tombent le coma et le beau-frère finit par se réveiller en étant persuadé d'être le mari de la jeune femme.

On espère que ces projets seront le début d'une carrière plus intéressante pour Gellar, qui depuis l'arrêt de la série qui avait fait d'elle un talent sûr de la télévision, Buffy contre les vampires, n'a pas vraiment eu l'occasion faire ses preuves sur le grand écran dans des films tels que Scooby Doo ou The Grudge.

 

 

 Retrouvez la galerie de Sarah Michelle Gellar en cliquant sur la photo ci-dessous :

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire