Del Toro révèle le casting de Hellboy 2

François Provost | 5 juin 2007
François Provost | 5 juin 2007

Le tournage de Hellboy 2 : The Golden Army, commencera à Prague le 8 juin. Histoire de faire parler un peu du film, Guillermo Del Toro a révélé le casting définitif du film, mettant ainsi un terme à certaines rumeurs persistantes. Rupert Evans, censé prêter assistance à Hellboy dans le premier film, ne sera pas de la partie, alors que John Hurt, véritable mentor du héros, reviendra le temps d'un caméo. Thomas Kretschmann prêtera sa voix à Johann, médium allemand qui ne vit plus que sous une forme éthérée, contenu dans une combinaison spéciale.

Les fans seront déçus d'apprendre qu'il n'est pour l'instant pas question de faire revenir le personnage de Kroenen, charismatique chef de file de la foire aux monstres dans le premier volet, ce qui n'exclu pas que Universal change d'avis dans les mois à venir. De nouveaux venus spécifiques à l'aventure feront leur apparition, parmi lesquels les membres d'une royauté particulière : le roi Balor, la princesse Nuala et le prince Nuada.

Du côté de ceux dont on distingue difficilement les traits, Doug Jones et Brian Steele, qui incarnaient respectivement l'amphibien Abe Sapien et le monstre Sammaël, joueront chacun 4 rôles différents, laissant ainsi augurer d'une multiplication des apparitions cauchemardesques. Hellboy, toujours incarné par Ron Perlman, restera accompagné de Liz  (Selma Blair) pour s'aventurer dans l'entre-deux-mondes afin d'empêcher une nouvelle catastrophe.  


Hellboy 2
est prévu pour une sortie le 1er août 2008 aux Etats-Unis.


Johann et Abe Sapien, prêts à en découdre

 

Source : Comingsoon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire