Alien Romulus : le Xénomorphe revient prêt à tout dévorer dans une nouvelle image

Augustin Olivier | 2 mai 2024
Augustin Olivier | 2 mai 2024

Une nouvelle image du Xénomorphe d'Alien : Romulus a été dévoilée, et ça fait déjà froid dans le dos.

Depuis l'arrivée de la bande-annonce d'Alien : Romulus qui contient un clin d'œil au premier opus, les fans sont encore plus impatients concernant le retour de l'une des meilleures franchises d'horreur de l'histoire. En effet, le film de Fede Alvarez espère réaliser un grand coup lors de sa sortie et être à la hauteur des autres monuments de la saga.

Et avec la présentation d'extraits d'Alien : Romulus promettant un carnage et un clin d'œil à Résurrection, la hype est d'autant plus forte par rapport à cette suite. Ça risque d'ailleurs de rester ainsi pour un bon moment, d'autant qu'une nouvelle image du film a été dévoilée, et elle nous montre un Xénomorphe bien terrifiant.

 

Alien : Romulus : photoQu'il y a-t-il au bout de ce couloir ?

 

Alien romulus, on va flipper

C'est dans un article de USA Today que cette image du célèbre antagoniste de la saga Alien a été révélée, et on peut dire qu'elle fait bien froid dans le dos. Comme on peut le voir ci-dessous, il s'agit d'un gros plan sur la bouche dégoulinante de bave du Xénomorphe. Entourée de fumée, ses dents reflétant la lumière du vaisseau dans lequel elle se trouve, la créature possède un design proche de celui d'Alien et évidemment inspiré du travail du cultissime Hans Ruedi Giger. C'est donc une preuve supplémentaire que Fede Alvarez et le reste de l'équipe ont pour volonté de rendre hommage à la franchise tout en étoffant sa mythologie.

Pour rappel, Alien : Romulus se passera entre Alien et Aliens et racontera l'histoire d'un groupe de jeunes colons explorant une station spatiale abandonnée où aucun danger ne les attend... Vraiment aucun.

 

Alien : Romulus : photoToujours cette belle dentition

 

Il faut aussi garder à l'esprit que ce Xénomorphe ne sera normalement pas la seule chose que devront affronter les colons. En effet, il a été révélé que des Facehuggers, des petites bestioles bien connues des fans de la saga, seraient également de la partie, comme d'autres terrifiants extraterrestres. Ça se passe définitivement toujours bien dans l'espace.

Alien : Romulus est prévu pour le 14 août 2024, et on a évidemment hâte de savoir ce que ça donnera. Est-ce que ce Xénomorphe sera aussi mémorable que ceux des autres grands films de la franchise ? Ça, il faudra le voir pour en être sûr.

Tout savoir sur Alien : Romulus

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rientintinchti2
05/05/2024 à 10:22

ça sent clairement le déjà vu.
Disney aseptise tout.
Rien d'intéressant à l'horizon avec eux

BishopT800
03/05/2024 à 14:46

Alien , c'est comme les Terminator
Je creve d'envie d'en voir un nouveau à chaque fois , je meurs d'impatience et au final, 1film sur 2 me déçoit.
Les prochains ya intérêts à réfléchir 2secondes sur le scénar' parceque même ridley et james peuvent nous sortir de la petite bouse bien empaqueté parfois.


02/05/2024 à 20:41

Suis-je le seul qui trouve que la deuxième photo de l'article fait penser à l'affiche du film "The Witch" ?

Sinon, très curieux de lire les premiers retours concernant ce film...

Marc en Rage
02/05/2024 à 20:24

ALIEN ROMULUS va vraiment nous surprendre !? 0n prend tout les éléments du premier un copier coller au Premier ALIEN le 8 ème passager. Les Facehuger le Xénomorphe créé par HR GIGER.

Lord Sainclair
02/05/2024 à 17:40

Moi si y'a pas Michael Fassbender qui se propose de se jouer de la flute, je vois pas comment ça pourrait faire peur...

BATMALIEN
02/05/2024 à 14:58

@Ultra Vomito : Et oui, le sacro-saint cahier des charges hollywoodien qui bride la créativité ! L'ombre de Ripley plane comme un fardeau sur chaque nouveau projet depuis la fin de la quadrilogie : Sanaa Lathan, Noomi Rapace, Katherine Waterston et maintenant Cailee Spaeny...

Xeno
02/05/2024 à 14:21

MMM ca semble de plus en plus confirmer le leak de l'histoire que j'ai lu... A voir

VFX
02/05/2024 à 13:41

Fier de bosser dessins!!

Bouli
02/05/2024 à 13:16

On dirait que la reine des neiges a frozen la bestiole

Ultra Vomito
02/05/2024 à 12:46

J'ai envie d'y croire, mais Disney, un réal sympa mais pas top, encore et tjs une héroïne en perso principal (pk ?), tjs des explorateurs qui vont se faire becter un par un dans une station spacial..
Bref rien de nouveau, alors que pour Predator ils avaient osé avec Prey proposé quelque chose d'un peut original avec la temporalité et le lieu.

J'ai hâte quand même, mais je reste sur mes gardes.