The Marvels : vraiment le pire de Marvel ? (non)

La Rédaction | 8 novembre 2023
La Rédaction | 8 novembre 2023

The Marvels, le nouveau film du MCU, sort après une production houleuse. Mais que vaut vraiment le long-métrage ? Décryptage vidéo.

Après moult reports et des semaines de reshoots intensives, The Marvels sort enfin dans les salles de cinéma, dans une période où le Marvel Cinematic Universe ne semble pas en très grande forme. Si le film de Nia DaCosta a connu une production mouvementée, on peut surtout s’interroger sur la stratégie de mêler le personnage de Captain Marvel (Brie Larson) à Monica Rambeau (Teyonnah Parris) et Miss Marvel (Iman Vellani), deux héroïnes issues des séries Disney+.

 

 

The Marvels semble donc payer le prix d'une approche un peu trop précipitée. Le film signerait-il le début de la fin pour le MCU ? Fait-on face au pire de la saga ? Antoine est là pour répondre à ces questions en vidéo.

Tout savoir sur The Marvels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
OOKAMI
12/11/2023 à 15:21

Hello. Je sors du ciné où je suis allé voir The Marvels.
Comment dire ? Après avoir lu la critique d'Écran Large, je m'attendais à beaucoup mieux ! Il y a certes quelques scènes sympas mais je trouve qu'il y a surtout beaucoup trop de scènes carrément ridicules ! Sans parler des nombreuses incohérences... Le MCU est définitivement devenu un truc « gonzo », une bouffonnerie. Ils ne font plus des films de super héros mais des comédies burlesques poussives... Fatigue.

Grey Gargoyle
10/11/2023 à 16:30

Hello,
pour différentes raisons, tout le monde se doutait depuis de nombreux mois que ce serait une douche froide et que Marvel Studios ne couvrirait pas son budget.
Par contre, que Marvel se prenne une gigantesque claque face à 'Five Nights at Freddy's', un film d'exploitation à 20m$ transposant un jeu vidéo culte surtout connu des gamers, là par contre, ça va ricaner à Hollywood et ça va gueuler chez Disney.
Bien cordialement