Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Marvel a-t-il réussi son film d'horreur ?

La Rédaction | 4 mai 2022 - MAJ : 04/05/2022 13:04
La Rédaction | 4 mai 2022 - MAJ : 04/05/2022 13:04

Gros morceau de la Phase 4, Doctor Strange in the Multiverse of Madness promet de relancer Marvel, le tout avec Sam Raimi à la barre. Décryptage vidéo.

Si la Covid-19 a chamboulé les plans du Marvel Cinematic Universe, on a bien compris que le Multivers allait jouer une place importante dans le futur de la franchise. A l'origine, Doctor Strange in the Multiverse of Madness aurait dû précéder Spider-Man : No Way Home, et sortir dans la foulée de la série WandaVision.

 

 

 

Après le départ de Scott Derrickson à la réalisation, c'est le grand Sam Raimi (Evil Dead, la trilogie Spider-Man originale) qui a pris la relève. Et contre toute attente, le cinéaste ne s'est pas totalement fait engloutir par la machine de Kevin Feige. Si tout n'est pas réussi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness investit une dimension horrifique efficace, portée par quelques belles idées de mise en scène. Arnold est là pour peser le pour et le contre de cette proposition plutôt excitante, sans trop spoiler ses surprises. Vous pouvez également retrouver notre critique écrite de Doctor Strange 2.

Tout savoir sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.