Ambulance : un teaser bien explosif pour le nouveau film de Michael Bay

Mathieu Victor-Pujebet | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 11:09
Mathieu Victor-Pujebet | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 11:09

Le nouveau film du réalisateur Michael Bay, Ambulance, se dévoile encore un peu plus dans un trailer diffusé lors du SuperBowl.

Michael Bay, le réalisateur des deux premiers Bad Boys, d'Armageddon et de la saga Transformers, fait son retour dans les salles de cinéma après un détour par Netflix en 2019 avec Six Underground. En effet, le cinéaste à la générosité régressive s'apprête à sortir sur grand écran un nouveau long-métrage, cette fois un film de braquage sobrement intitulé Ambulance.

Remake du film danois Ambulancen de Laurits Munch Petersen, Ambulance raconte l'histoire du personnage de Jake Gyllenhaal qui, après un braquage raté, détourne une ambulance. À son bord, un policier mortellement blessé, interprété par Yahya Abdul-Mateen avec qui Gyllenhaal va devoir coopérer pour survivre. Alors qu'il s'apprête à débarquer dans les salles françaises le mois prochain, le film continue de se dévoiler dans un nouveau trailer, diffusé lors du SuperBowl.

 

 

Dans ces nouvelles images, nous retrouvons un Los Angeles transformé en champ de bataille par la course poursuite avec cette fameuse ambulance. En quelques images, on découvre la famille du personnage de Yahya Abdul-Mateen, plaçant ainsi d'ores et déjà les enjeux de sa survie. On y trouve également le braqueur déterminé, joué par Gyllenhaal, qui ne cesse de répéter à son compagnon de circonstance que la seule chose qu'il souhaite est de rentrer chez lui. Et puis il y a des explosions... beaucoup d'explosions.

Cette bande-annonce nerveuse vient nous donner encore plus envie de découvrir ce nouveau spectacle signé Michael Bay, en espérant que le cinéaste derrière No Pain No Gain soit assez en forme pour nous en mettre pleins les yeux. Notons qu'Ambulance n'est pas le seul film qui a profité du SuperBowl pour se montrer un peu plus.

 

Photo Jake GyllenhaalTrailer nerveux pour le nouveau film de Michael Bay

 

En effet, une riche bande-annonce du nouveau Docteur Strange nous a été dévoilée, en même temps que les premières images de la série Le Seigneur des anneaux, un teaser pour Sonic 2 et un spot TV pour la série Moon Knight. De quoi donner envie aux spectateurs du monde entier de découvrir ces prochains blockbusters qui vont investir nos écrans, petits et grands, tout le long de cette année 2022. Mais en les attendant, patientons déjà jusqu'au 23 mars prochain pour découvrir Ambulance sur les écrans français.

Tout savoir sur Ambulance

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
spidy
14/02/2022 à 22:18

La caméra a l'air plus "posée" que dans le dernier trailer, j'espère qu'elle le restera et qu'elle ne nous rendra pas épileptique. Sinon hate car jake gyllehall.

Eddie Felson
14/02/2022 à 12:41

Exactement, une Tony Scott touch qui n’est pas pour me déplaire non plus. Sympa. Un écran large de plus au calendrier:)

Kyle Reese
14/02/2022 à 11:18

Ca c’est du Bay que j’aime hein ! Un côté Tony Scott aussi.

votre commentaire