Jurassic World 3 : un nouveau personnage accompagne Chris Pratt dans une image inédite

Mathieu Lapon | 11 janvier 2022 - MAJ : 11/01/2022 11:26
Mathieu Lapon | 11 janvier 2022 - MAJ : 11/01/2022 11:26

Jurassic World : Le Monde d'après dévoile un nouveau personnage, qui semble accompagner Chris Pratt dans ses aventures jurassiques.

Jurassic World : Le Monde d'après amorce le tournant le plus décisif de la saga, en faisant sortir les dinosaures de leur île pour qu'ils se lancent dans une guerre de territoire avec les humains, telle la dernière trilogie de La Planète des Singes. En attendant de voir des rangées de T-Rex équipés d'une gatlings par on ne sait quel organisme qui veut militariser les bêtes du jurassique (il y en a toujours un, dans cette nouvelle saga), on a au moins le loisir de découvrir de nouvelles choses.

En l'occurrence, un nouveau personnage. Après Chris Pratt coursé par un dinosaure et sa copine en difficulté sur le territoire d'un autre, le film gonfle son album photo. Dans cette nouvelle publication Instagram de Chris Pratt, on y voit la star et l'actrice DeWanda Wise (The Harder They Fall, She's Gotta Have It) prendre la pose à ses côtés.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt)

 

"J'ai hâte de partager le grand écran avec l'incroyable et la puissante DeWanda Wise, alors qu'elle fait une entrée inoubliable dans la saga."

On voit les deux partenaires en garde, sans doute face à un dinosaure menaçant. Impossible de savoir si Wise aura un rôle majeur dans ce troisième volet, étant donné que le film sera surchargé au casting, entre le retour de Pratt, de Bryce Dallas Howard, mais aussi du trio de la première trilogie Jurassic Park (Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum).

Mais d'après ce qu'avait révélé le réalisateur Colin Trevorrow à propos du scénario, le film suivra deux intrigues parallèles qui se rejoindront au fur et à mesure, laissant entendre qu'il y pourrait y avoir d'un côté une "équipe Pratt", et de l'autre une "équipe Neill". Avec un peu de chances, Wise fera un bout de chemin, si ce n'est toute la course, avec la première équipe. Tout ce beau monde est programmé pour se réunir le 8 juin 2022 dans nos salles françaises.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
p.r alan grant
13/01/2022 à 18:22

j'espère que le nouveau film de jurassic world 3 : le monde d'après : ( jurassic park 6 ) durera plus longtemps en terme de durée du film , que les 5 précédents films de la saga jurassic park , comme une durée faudrait de 2 h 25 ,2 h 30 ou plus ou 3 h 00...? pour le dernier film de la saga pourquoi pas ,que des durées pas assez long , comme 2 h05 , 2 h08 etc... sa c'est une bonne nouvelle , enfin depuis ce temps , que le méchant principal du film sera le d.r lewis dodgson l'ennemi juré de john hammond et méchant principal de toujours des 2 romans de jurassic park et de sa suite le monde perdu de michael crichton , il va y a voir fort a faire contre ce méchant et peu apparu dans jurassic park en 1993 depuis ce temps

Sultano
11/01/2022 à 23:17

J'espère une entrée moins oubliable que la véto rebelle et le geek hurlant du 2 ;)

Hugo Flamingo
11/01/2022 à 22:18

@jef. J'ai pas le temps de t'expliquer la vie mais en gros dans les films, ce sont les acteurs qui sont payés pour leurs prestations ; et pas l'inverse où ils payeraient pour un rôle. Un peu comme toi qui doit te payer un cerveau.

Bilbo
11/01/2022 à 16:53

@Jef : comme prof de Français t'es pas terrible non plus !

Jef
11/01/2022 à 16:25

Je me demande combien de milliers d'euros Omar Sy a payé pour participer dans les films américains a gros budget pour se faire connaître au USA et dans le monde ,car comme comédiens il est nul

Numberz
11/01/2022 à 14:28

Elle remplace Omar Sy? Uhuh. Oui oh ça va, c'est de l'humour

votre commentaire