Krypto Super-Chien : les super-animaux de DC sauvent la Justice League dans la première bande-annonce

Déborah Lechner | 24 novembre 2021
Déborah Lechner | 24 novembre 2021

Krypto, le super-chien de Superman, forme sa propre Justice League de super-animaux dans la première bande-annonce du film d'animation DC.

Même si le public est sans nouvelles du Clark Kent d'Henry Cavill depuis Justice League, Superman prépare quand même son retour dans les salles obscures, même s'il ne sera pas en tête d'affiche. Après son arrivée remarquée dans la saison 2 de Titans, le chien blanc de Superman va renfiler sa cape et son collier pour combattre le crime à Metropolis dans le prochain film d'animation de DC, Krypto Super-Chien, qui n'est pas sans rappeler la chouette série animée Krypto le superchien diffusée dans les années 2000. 

 

Krypto Super-Chien : photoLe meilleur ami des Kryptoniens

 

Après avoir teasé le film durant la seconde édition de DC Fandome, la Warner a plus récemment partagé une première bande-annonce, dans laquelle Krypto rencontre Ace, le Bat-Chien indestructible (Kevin Hart), Merton la tortue supersonique (Natasha Lyonne), PB la truie géante (Vanessa Bayer) et l'électrisant Chip l'écureuil (Diego Luna).

 

 

photo

 

Le film racontera ainsi comment Krypto, qui possède les mêmes super-pouvoirs que son maître, se lance dans le sauvetage de Superman et du reste de la Justice League en compagnie de ses nouveaux amis, qui forment une nouvelle ligue de justiciers pour contrer le plan diabolique qu'on imagine être orchestré par Lex Luthor.

Après le dernier film de DC Animation, Injustice, dans lequel le Kryptionien était doublé par Justin HartleySuperman sera cette fois doublé par John Krasinski (The Office, Jack RyanSans un bruit) qui lui donnera une dimension plus comique qu'à l'ordinaire (jeune public cible oblige), tandis que Dwayne Johnson - qu'on doit encore découvrir dans le costume de Black Adam - prêtera sa voix au plus fort de tous les toutous. Le reste du casting vocal comprendra Keanu Reeves, qui recollaborera avec DC après le film Constantine,  mais aussi Jameela Jamil, Ben Schwartz ou encore Marc Maron.

Krypto Super-Chien, réalisé par Jared Stern et Sam Levine, sortira en France le 18 mai 2022 en salles.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
24/11/2021 à 17:56

@Olvers, le même argument qu'on entend à chaque fois : "Ca existait dans les comics". Peu importe ! Ce n'est pas parce qu'ils ont poussé le ridicule jusque là dans les comics qu'il est nécessaire de le faire sur grand écran.

Olvers974
24/11/2021 à 13:42

@Morcar cela existe depuis énormément de temps ... renseigne toi lol c'est axé enfant

Morcar le retraiter
24/11/2021 à 13:25

Cool pour les enfants

Morcar
24/11/2021 à 11:27

Mon dieu... J'étais pourtant le premier à prendre la défense des films de super-héros, bien que pas particulièrement amateur du genre, quand tout le monde disait en avoir marre d'en voir partout, arguant par exemple que chaque époque avait son genre de prédilection comme les Western il y a quelques décennies, mais là il est temps d'arrêter quand même.
Même le chien de superman a le droit à son long métrage ?!!!! C'est quoi la prochaine étape ? Une série sur Tante May ? Un film sur la soeur de Loïs Lane ?...

votre commentaire