Suicide Squad : David Ayer partage une nouvelle image du Joker de Jared Leto et c'est affreux

Lino Cassinat | 11 novembre 2021 - MAJ : 11/11/2021 12:13
Lino Cassinat | 11 novembre 2021 - MAJ : 11/11/2021 12:13

Pas sûr que qui que ce soit ait envie de voir le Ayer Cut de Suicide Squad après avoir vu ce visuel simplement affreux du Joker de Jared Leto.

Vous vous souvenez du Snyder Cut de Justice League, et de toute la campagne en ligne menée par Zack Snyder et ses fans pour aboutir à Zack Snyder's Justice League ? Face au succès de l'entreprise, David Ayer tente de reproduire l'exploit et de sauver des abysses un autre film honni du DCEU : Suicide Squad. Le réalisateur vante en effet les mérites du Ayer Cut, selon lui évidemment largement supérieure à celle sortie en salles. Et pour convaincre, il applique la même technique que son prédécesseur ayant réussi avant lui : il publie par-ci par-là des images inédites en vantant les mérites de son film caché. Hier encore par exemple, il partageait sur Twitter le "vrai" look d'Incubus, le méchant du film.

 

photoParce que ça c'est le faux

 

Aujourd'hui est un autre jour cependant, et cette fois c'est le Joker de Jared Leto qui a droit à son nouveau visuel inédit, mais, avant de vous le montrer, nous aimerions vous inviter à vous détendre. Prenez un siège, respirez profondément par le nez et n'oubliez pas qu'après tout, tout ceci n'est qu'un film jamais sorti et que donc, quelque part, cela n'existe pas. Comme la cuillère certes, mais surtout comme le Ayer Cut de Suicide Squad, qui vient peut-être de considérablement amenuiser ses chances de voir le jour tant celle nouvelle image est... voyez par vous-même :

 

 

Bon, évidemment chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. De notre côté on aurait tendance à dire que c'est somptueusement affreux. Paradoxalement cela donnerait même presque envie de voir le reste du Ayer Cut, mais pas pour les bonnes raisons. Toujours est-il qu'à en juger les commentaires des fans sur le post Twitter, le public semble également rejeter en bloc cette photo, pourtant issue de la fameuse et sacro-sainte vision d'auteur du réalisateur du film. Comme quoi, les studios n'interviennent parfois pas pour rien.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des solutions pour tout le monde : The Suicide Squad de James Gunn pour les fans du comics, Joker pour les fans du personnage et peut-être Morbius pour les fans de Jared Leto en mode super-vilain, à découvrir en salles le 22 janvier et qui, on l'espère, aidera à tourner la page.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucha-man.
13/11/2021 à 21:40

@viande a vision
"Le joker Leto n'était pas pourri a la fin de jla Snyder cut. Au contraire même .."

Il fait quoi l'intéressant dans votre sacro-sainte snyder-cut apar siter ce qui aurait arrivé dans des suite du DCU qui n'arriverons jamais ?

Lucha-man
13/11/2021 à 21:36

Devais sûrement avoir un blague avec harley quinn qui lui écrit sur la gueule. Encore une preuve que joss whedon n'était pas si loins de la longueur d'onde du DCU en réalité

Tyler
13/11/2021 à 14:00

Une impression d'avoir déjà vécu cette scène pour Suicide Squad 1 non ??? XD

Ah bon?!
13/11/2021 à 12:23

Un joker qui adore embrasser les turbines à chocolat.

Fan salut
12/11/2021 à 22:13

Y aura t'il une suite justice League voilà juste savoir avec tous les super héros

Fridrich
12/11/2021 à 21:36

Oui en effet c'est encore pire, je croyais que c'était mieux la ayer cut, mais la preuve que non, we live in a society

Trashyboy2
12/11/2021 à 16:43

@Ilssontsérieuxlà? je trouve que les gamins s'en sortent pas trop mal, si ce n'est la mono expression du rôle principal, qui pour autant n'est pas mauvais. Franchement il y a déjà eu bien pire dans la franchise!

Ils sont sérieux là ?
12/11/2021 à 16:33

@Trashyboy2
Je viens de mater le cinquième. Je sais vraiment pas pourquoi je m'inflige ça (sans doute une sorte de nostalgie saupoudrée de masochisme).Chucky fait le taf mais le casting et la direction des acteurs me donne envie de devenir un tueur en série (les parents de la blonde!!) je fulmine à chaque épisode

Trashyboy2
12/11/2021 à 15:38

@Ilssontsérieuxlà? je n'ai pas encore vu le 5ème épisode, mais pour ma part je suis plutôt satisfait jusque là, je m'attendais à bien pire. Cela dit, je redoute un peu l'arrivée des anciens personnages, et le bordel qui risque d'en découler.

Ils sont sérieux là ?
12/11/2021 à 12:44

@Trashyboy2
Vaut mieux pas qu'ils en parlent de la série Chucky elle est d'une médiocrité

Plus
votre commentaire