Netflix : Umbrella Academy s'installe confortablement dans l'Hôtel Oblivion pour sa saison 3

Matthias Mertz | 1 octobre 2021 - MAJ : 01/10/2021 18:58
Matthias Mertz | 1 octobre 2021 - MAJ : 01/10/2021 18:58

Netflix tease l'arrivée de la troisième saison de la série Umbrella Academy en dévoilant le nom de ses épisodes et le lieu de l'action, l'Hôtel Oblivion.

Attention : spoilers sur la saison 3 !

Le premier , au même moment, 43 femmes à travers le monde donnent naissance à un enfant doté de capacités extraordinaires malgré le fait qu'elles ne soient pas tombées enceinte. Six de ces chérubins vont alors former l'Umbrella Academy, sous l'égide de Sir Reginald Hargreeves et dans le but de sauver le monde (allez, on donne Eliott Page en bonus, on peut donc dire sept).

La sympathique deuxième saison d'Umbrella Academy s'achevait sur la victoire de cette famille de super-héros dysfonctionnels, qui parvenaient à revenir en 2019, évitant ainsi l'apocalypse. Toutefois, à leur retour, ils avaient eu la mauvaise surprise de constater que le présent avait changé. Sir Hargreeves était encore en vie, et Ben aussi, mais nulle trace de l'Umbrella Academy, remplacée dans ce présent altéré par l'énigmatique Sparrow Academy. On espère évidemment dans cette saison 3 sera une confrontation musclée entre notre académie du parapluie et les vilains bambins qui l'ont remplacée, tout en sachant pourquoi Ben est le seul à partager un rôle dans les deux présents.

 

photo"Désolé Vanya, y'a que six places à l'arrière du monospace"

 

Et c'est cette date anniversaire du premier octobre que Netflix a choisie pour subtilement laisser dans l'onglet "vidéos" du titre sur la plateforme un teaser annonçant la très attendue troisième saison de la série à succès, ainsi que le titre des dix épisodes qui la composeront. Ces informations ont ensuite été relayées sur Twitter. 

 

 

Les titres des 10 nouveaux épisodes sont donc (dans l'ordre chronologique) : "Meet the Family", "Wolrd's Biggest Ball of Twine", "Pocket Full of Lightning", "Kugelblitz", "Kindest Cut", "Marigold", "Auf Wiedersehen", "Wedding at the End of the World", "Six Bells", et enfin "Oblivion". À propos d'Oblivion, la sonnette présente dans le teaser laisse à penser qu'une partie au moins de l'action se passera dans l'énigmatique Hôtel Oblivion, un lieu dont il est impossible de s'échapper, qui est également le titre du troisième tome de la bande dessinée.

Pour retrouver le personnage déjanté de Klaus en l'adorable personne de Robert Sheehan et le reste de l'équipe, il faudra attendre la troisième saison d'Umbrella Academy, qui atterrira sur Netflix à un moment encore indéterminé courant 2022.

Tout savoir sur Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rientintinchti
02/10/2021 à 16:46

@Hdeuzo
Bien sur. Mais ce sont aussi des producteurs qui nous ont pondu des pépites comme "Il était une fois la révolution", Alien et Aliens, Les affranchis, Sound of metal, Father, L'empire du Soleil, Old Boy, Snowpiercer (le film) etc.
Rien n'interdit donc de produire des films de qualité.

JR
02/10/2021 à 11:50

@H2O
Non.

@Tintin
Enseignez, produisez, réalisez des ateliers avec des jeunes.
Écrire vos commentaires quotidiens ne feront jamais avancer le schmilblick.

Hdeuzo
02/10/2021 à 09:08

En même temps, c'est le but de pratiquement tous les producteurs non ?

rientintinchti
01/10/2021 à 22:20

J'imagine ce que les producteurs de ce genre de daube doivent se dire entre eux en se moquant de nous les prolétaires avides ce ces machins abrutissants et absolument vides. "Envoyez leur des capes et des gros bras en plastoc. Envoyez leur des robots dinosaures, envoyez leur des voitures qui cabrent de gratte-ciel en gratte ciel. Mettez leur le paquet." Pendant ce temps ils se foutent de nos poires en enchainant les flutes de champagne avec petits canapés de saumon et foie gras sur pain d'épices. Ils doivent vraiment bien se marrer en voyant ce dont le peuple se contente.
Ils vous en mettent plein la vue et vous vident l'esprit pendant que vous leur en mettez plein les poches.

votre commentaire