Army of Thieves : Netflix dévoile un premier teaser d'action pour le prequel d'Army of the Dead

Déborah Lechner | 26 juillet 2021 - MAJ : 26/07/2021 08:06
Déborah Lechner | 26 juillet 2021 - MAJ : 26/07/2021 08:06

Le film Netflix Army of Thieves, qui servira de spin-off et prequel au film de zombies Army of the Dead de Zack Snyder, s'est dévoilé dans une première bande-annonce.

Sans grande surprise, le film Army of the Dead réalisé par Zack Snyder a fait un énorme carton sur Netflix, qui se frotte les mains à l'idée d'étendre l'univers zombiesque de l'ancien architecte du DCEU (qui prépare aussi une série animée et deux autres films pour la plateforme). En plus d'avoir balancé l'épisode spécial de sa série de zombies coréenne Kingdom le 23 juillet dernier, le géant du streaming a donc profité de la récente Comic-Con de San Diego (où Marvel et DC étaient les grands absents) pour dévoiler le premier teaser d'Army of Thieves, qui sera la première extension du nouvel univers zombiesque.

 

 

 

Loin des gros bras de Dave Bautista, le prequel se concentrera sur le personnage de Ludwig Dieter, campé par Matthias Schweighöfer, qui se tient également derrière la caméra, tandis que Snyder reste producteur aux côtés de sa collaboratrice Deborah Snyder et du réalisateur/interprète. Et si le premier volet mêlait le film de genre au film de casse (mais pas forcément de la meilleure façon), Army of Thieves, comme son titre l'indique, se concentrera uniquement sur un nouveau braquage. Il se peut même que les spectateurs ne croisent aucun zombie durant le film, à l'exception de quelques apparitions au journal TV, comme on peut le voir dans la vidéo. 

 

photo, Matthias SchweighöferMatthias Schweighöfer

 

Plutôt que les débuts de l'invasion zombie aux États-Unis, le film verra Dieter, alors agent de banque dans une petite ville, être recrutée par Gwendoline, une femme mystérieuse campée par Nathalie Emmanuel, qui semble être le cerveau d'une équipe de criminels les plus recherchés d'Interpol et projette de braquer plusieurs coffres-forts réputés inviolables à travers l'Europe, tout en profitant de la diversion médiatique de Las Vegas. 

Le reste du casting est composé de Guz Khan, Ruby O. Fee, Stuart Martin, Jonathan Cohen, Noémie Nakai et Peter Simonischek. L'univers d'Army of the Dead sera également étendu avec la série animée Army of the Dead : Lost Vegas et Army of the Dead 2, actuellement en développement. En attendant l'automne prochain, notre critique du dernier film de Zack Snyder est juste ici.

Tout savoir sur Army of Thieves

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo1234
26/07/2021 à 22:44

Cette bande annonce me donne envie de devenir hors la loi et de devenir un braqueur. Et me ferais presque regretter de ne pas avoir profiter du covid et des premiers confinement pour le faire *emojiquipleure*

Maski mask
26/07/2021 à 13:19

@Yellow submarine c'est vrais qui sais ?? il a peut être été sauvé inextremis par un nouveau personnage que l'on a pas vu dans le film et ils ont réussi à s'enfuir à tant avant l'attaque a la bombe ou il peut réussi à le battre en lui plantant le couteau qu'il avais au début du film dans l'œil de zeus puis il a réussi s'enfuir à tant, les possibilités sont énorme je part du principe ou Snyder à confirmer (plus ou moins) il avais des aliens et des robots zombie sa se trouve il y a même des vampires ou des wendigo qui sais ??
Cette univers nous réserve bien des surprises

Maski mask
26/07/2021 à 13:08

C'est un personnage que je trouvais vraiment cool mais pour avoir fait preuve de courage et de sacrifice, il mérite sont propre film, je trouvre sa vraiment dommage que sa bromance avec le personnage interprèté par omari hardwick ne sois pas exploiter dans le film original j'aurais voulu plus de scène entre eux mais bon vous connaissez ZACKy Pas de pitié pour ses personnages, en espérant qu'il soit bon voir meilleur que army of the dead

daggo
26/07/2021 à 12:54

Y'aura pas notre frenchie Nora Arnezeder ??

Josh rendal
26/07/2021 à 12:52

Une serie sur le mec qui ouvre les coffres fort les plus sophistiqués de la planete en collant son oreille sur la porte... Pourquoi pas , on est plus a l'epoque des Lumieres , ca peut que marcher.

2steph
26/07/2021 à 11:59

Franchementnle teaser donne bien envie...

Kyle Reese
26/07/2021 à 11:53

Bientôt Army of the Army ! :)

Yellow submarine
26/07/2021 à 10:44

Ce serait chouette de savoir ce qu’il lui arrive ? Non parce que bon il ferme le coffre fort mais on ne le voit pas mourrir.

fuck
26/07/2021 à 10:18

Nouveau concept: un film de zombies sans zombies. Pourquoi pas ?

JR
26/07/2021 à 08:24

La bande annonce a le mérite d'être bien montée (au moins pour le sound design), le reste.... Film du dimanche soir.

votre commentaire