Evil Dead Rise : une nouvelle actrice et de nouveaux détails pour le film HBO Max

Déborah Lechner | 16 juillet 2021 - MAJ : 16/07/2021 09:05
Déborah Lechner | 16 juillet 2021 - MAJ : 16/07/2021 09:05

Le casting féminin du prochain Evil Dead Rise continue de s'agrandir avec une nouvelle héroïne, en plus de nouveaux détails sur l'intrigue.

Après trois films et la série Ash vs Evil DeadSam Raimi a choisi l'irlandais Lee Cronin (The Hole in the Ground) pour reprendre la franchise Evil Dead  et réaliser Evil Dead Rise, que Deadline décrit comme une suite d'Evil Dead, le reboot de 2013 réalisé par Fede Alvarez. Le nouveau film ne sortira cependant pas sur grand écran, mais sur HBO Max, sans date précise pour le moment, bien que le réalisateur a précisé il y a peu sur Twitter que le tournage était arrivé à mi-parcours. 

 

 

 

On sait également que le film abandonnera l'habituelle cabane dans les bois pour débarquer à Los Angeles, dans un immeuble qui servira de cadre principal, et s'intéressera à deux soeurs dont les retrouvailles seront écourtées par une invasion de démons après qu'elles aient découvert un mystérieux livre dans l'immeuble.

 

photoEvil Dead (2013)

 

Récemment, Deadline a dévoilé de nouveaux détails sur l'intrigue et le casting, en annonçant l'arrivée de Mia Challis (Blue, mon chien d'Australie, User not Found). L'actrice, qu'on verra bientôt dans la mini-série Clickbait de Netflix, incarnera ainsi Jessica, une adolescente de 18 ans obsédée par la mode et les réseaux sociaux, qui aime être le centre de l'attention bien qu'elle soit plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. 

Les deux soeurs seront quant à elle Beth (Lily Sullivan), la cadette sur qui se concentrera principalement l'histoire, et l'aînée Ellie (Alyssa Sutherland) qui élève ses trois enfants dans son petit appartement. Deadline a aussi précisé que la plus jeune des soeurs sera confrontée à la version la plus cauchemardesque de la maternité, directement en lien avec le Necronomicon. Mia Challis rejoindra aussi Morgan DaviesNell Fisher et Gabrielle Echols.  

 

photoMia Challis et Melanie Wozniak dans User not Found

 

 

De son côté, Sam Raimi réalisera Doctor Strange in the Multiverse of Madness pour Marvel et restera producteur exécutif d'Evil Dead Rise aux côtés de Bruce Campbell, l'acteur du démissionnaire Ash Williams. En attendant de premières images, la bande-annonce d'Evil Dead: The Game est toujours de ce côté.

Tout savoir sur Evil Dead Rise

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Den the gun
16/07/2021 à 16:10

Temps de cerveau disponible, certainement.

Youpi matin
16/07/2021 à 14:45

Mais on veut ash william, on veut un vrai film feministe, on veut un evildead oú le heros machiste est un gros débile et flippe comme une fillette pre metoo, qu'il se prenne de grosses mandales et se tape la tehon..
EVILDEAD renversait les rôles, c'est ça qu'on veut...

DirtyCop
16/07/2021 à 13:21

J'arrive toujours pas à croire qu'ils ont annulés Ash vs Evil Dead pour ça.

votre commentaire