Marvel : non, Jennifer Lawrence n'est pas la nouvelle femme invisible des 4 Fantastiques

Gael Delachapelle | 22 février 2021
Gael Delachapelle | 22 février 2021

Alors que Les 4 Fantastiques préparent leur retour dans le MCU de Marvel, on a la confirmation que Jennifer Lawrence ne sera pas de la partie.

Avec le lancement de la Phase 4 du MCU de Marvel avec WandaVision sur Disney+ qui commence à ouvrir les portes du Multivers pour la suite, on commence à entrevoir les possibilités que peut permettre le rachat de la FOX par Disney. En effet, maintenant que la firme possède les droits des franchises des X-Men et des 4 Fantastiques, les deux groupes de super-héros pourraient bien rencontrer prochainement ce qui reste des Avengers de Marvel.

Lors du Disney Investor Day en décembre 2020, Kevin Feige a confirmé, au milieu d’une pluie d’annonces pour Marvel, la mise en chantier d’un nouveau film autour des Fantastic Four, avec derrière la caméra le réalisateur des trois Spider-Man du MCU, Jon Watts.

 

photo, Kate Mara, Miles Teller, Michael B. Jordan"Du coup, on est virés ?"... 

 

Tandis que le Spider-Man de Tom Holland devrait rejoindre l’univers étendu entre Marvel et Sony, avec Venom et Morbius, grâce à la magie du Multivers, Les 4 Fantastiques devrait donc rejoindre le MCU. Mais il y a fort à parier que cela se fera probablement sans les acteurs du désastre de Josh Trank sorti en 2015, à savoir Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell.

Et justement, il aura fallu peu de temps avant que les fans commencent à spéculer sur le casting de ce nouveau reboot des 4 Fantastiques, puisque peu de temps après l’annonce officielle au Disney Investor Day, les rumeurs allaient déjà de bon train. Et récemment, une rumeur relayée par The Direct a laissé entendre que Jennifer Lawrence, ex-star de la franchise Hunger Games mais également interprète de Mystique au casting des derniers X-Men, allait incarner Sue Storm, aka La Femme Invisible.

 

Selon cette rumeur, l’actrice serait censée partir le mois prochain en Australie pour le tournage des 4 Fantastiques, ce qui semble peu probable étant donné que le scénario du reboot n’a pas encore été écrit. En effet, ladite rumeur a été démentie récemment par Justin Kroll, un journaliste de Deadline (souvent très bien informé), qui a mis immédiatement fin (pour le moment) aux espoirs des fans à travers un tweet qui a le mérite de décrédibiliser totalement cette rumeur naissante :

« Tout ce que j'ai à dire, c’est que Marvel vient à peine de commencer à rencontrer des scénaristes pour Fantastic Four, il n’y a donc pas de script et il faudra un certain temps avant que ce film ne commence à être tourné. »

 

photo, Jennifer LawrenceLawrence en femme invisible, une légende vite démystifiée

 

En effet, au vu des faits, il semble assez compliqué d’imaginer que Jennifer Lawrence serait sur le point de s’envoler en Australie pour le tournage des 4 Fantastiques. Néanmoins, certains fans spéculent sur le fait que le tournage de Thor : Love and Thunder se déroule actuellement sur place, imaginant que l’actrice pourrait s’y rendre pour tourner une scène post-générique. À l’instar d’un acteur de Ragnarok qui pourrait faire son retour dans Love and Thunder.

Des rumeurs à prendre avec des pincettes, encore une fois. En attendant d’en savoir un peu plus sur le reboot des Fantastic Four du MCU, l’ex-femme invisible Kate Mara parle de son "expérience horrible" sur le film de Josh Trank.

Tout savoir sur Fantastic Four

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
beyond
24/02/2021 à 08:47

Emily Blunt sera parfaite pour le rôle. Et puis en plus elle n'est pas bleue.

Slhoka
23/02/2021 à 17:23

@ Ethan : un troisième film avec l'équipe originale ne collerait pas non plus, puisque Chris EVANS ne pourrait pas à la fois jouer le rôle de Captain America et de la Torche humaine, même acteur pour deux rôles différents...

lulu
23/02/2021 à 11:51

@Zanta "Éviter de Trop embrouiller le public" un peu comme Evan Peters dans WandaVision ou même d'anciennes incarnations d'Electro, J Jonah Jameson et Octopus dans spiderman 3...Je dit ça je dit rien..

Ethan
23/02/2021 à 02:59

Comment voulez-vous que ce soit la femme invisible. De mémoire la femme invisible n'est pas bleu, c'est juste son costume qui est bleu.

Pourquoi refaire les 4 fantastiques? En voilà une idée, les films avec Jessica Alba sont ils déjà dépassés?
Franchement beaucoup trop tôt pour un reboot
Un troisième film avec la vraie équipe aurait été plus cool

Abibak
22/02/2021 à 20:21

Peut-être veulent-ils inclure via le multiver les x-men de la fox...

Zanta
22/02/2021 à 19:09

Si Disney veut éviter de trop embrouiller le public, surtout avec le Multivers, ils se garderont bien de caster une ex X-Men.

votre commentaire