Yes Day : Netflix dévoile la bande-annonce de son American Nightmare parental

Gaël Delachapelle | 11 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 11 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'actrice Jennifer Garner dit un peu trop oui dans sa carrière, comme dans la bande-annonce de la comédie Netflix Yes Day, avec Édgar Ramírez.

En effet, Jennifer Garner semble avoir beaucoup trop dit oui dans sa carrière, après le succès de la série Alias, créée par J.J. Abrams et diffusée entre 2001 et 2005. Après avoir été associée pendant longtemps à l’agent secret de la CIA Sydney Bristow, l’actrice s’est d’abord illustrée dans des rôles d’héroïnes badass. D'abord avec la série qui l’a révélée, puis avec son rôle d’Elektra chez Marvel, dans Daredevil aux côtés de Ben Affleck, mais aussi dans le malheureux spin-off consacré à son personnage dont nous ne citerons pas le nom.

Après une décennie à avoir tenté de racheter sa crédibilité dans le cinéma indépendant américain (Dallas Buyers Club, Men, Women & Children, Love, Simon), l’interprète d’Elektra a tenté un comeback dans le cinéma d’action en 2018 avec Peppermint, un Taken au féminin… par le réalisateur de Taken, en vain. Mais finalement, Jennifer Garner reviendra en 2021 au film familial, avec la comédie Netflix Yes Day, dont la plateforme vient de dévoiler une bande-annonce, dans laquelle l’actrice dit tout le temps oui, comme dans sa carrière.

 

 

Réalisé par Miguel Arteta (Bienvenue à Cedar Rapids), le concept de Yes Day est très simple : Jennifer Garner et Édgar Ramírez (Carlos) sont deux parents qui vont devoir relever un défi imposé par leurs enfants : dire oui à tout ce qu’ils veulent faire pendant un jour de l’année. En résumé, un cauchemar digne d’American Nightmare, mélangé au concept de Yes Man avec Jim Carrey, mais cette fois avec Jennifer Garner qui ne sait plus quoi faire de sa carrière, et Édgar Ramírez qui se remet du tournage de Cuban Network, le dernier film d'Olivier Assayas.

Au vu de ces premières images, ça a l’air assez embarrassant, autant pour nous que pour les deux acteurs qui ne semblent pas trop comprendre ce qu’ils font là. En même temps, pas facile de jouer les parents qui disent oui à leurs enfants sur fond de morales mielleuses et de musiques pop qui agressent les tympans. Bref, une comédie familiale de plus sur la plateforme au N rouge, que les enfants vont adorer et les parents devoir supporter.

 

photo, Édgar Ramírez, Jennifer Garner"Qu'est-ce qu'on se marre chez Netflix..."

 

Yes Day de Miguel Arteta, avec Jennifer Garner et Édgar Ramírez, est prévu pour une sortie le 12 mars 2021 sur Netflix. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l’on pense de Peppermint, le Taken féminin de Pierre Morel, avec notre critique.

Tout savoir sur Yes Day

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire