Marvel : une actrice parle de son possible retour dans Thor 4

Déborah Lechner | 4 novembre 2020 - MAJ : 04/11/2020 08:34
Déborah Lechner | 4 novembre 2020 - MAJ : 04/11/2020 08:34

Thor : Love and Thunder va rappeler la Jane Foster de Natalie Portman et certains se demandent donc si d'autres personnages de la franchise peuvent également réapparaître.

Après la fin de la saga Infinity qui a vu la disparition de plusieurs figures fondatrices de l'univers étendu comme Iron Man, Captain America ou Black Widow, les prochaines Phase 4 et 5 vont réapprovisionner le MCU en super-héros, que ce soit au cinéma avec les Eternals ou Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, ou bien du côté de Disney+ avec She-HulkMs. Marvel ou Moon Knight

Mais le vide laissé par Avengers : Endgame va également être comblé par la réapparition de certains personnages secondaires qui avaient disparu des radars depuis un bon moment ou qu'on ne s'attendait pas tellement à revoir un jour. 

 

photo, Natalie Portman, Chris HemsworthJane Foster et Thor

 

Le retour le plus inattendu a été celui de la Jane Foster de Natalie Portman, apparu pour la dernière fois dans Thor : Le Monde des ténèbres (puis très furtivement dans Endgame) avant sa rupture avec le Dieu du tonnerre.

En ce qui concerne les séries, Sharon Carter (Emily VanCamp) reviendra dans The Falcon and The Winter Soldier de même que le Baron Zemo de Daniel BrühlLiv Tyler devrait quant à elle refaire un passage dans le MCU pour la série sur la cousine de Bruce Banner, tandis que son père le général Thaddeus Ross (William Hurt) sera dans Black Widow. Enfin, l'agent Jimmy Woo (Randall Park) reprendra du service dans WandaVision, de même que la scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings) qui accompagnait Jane Foster dans les deux premiers Thor. 

 

photo, Kat Dennings, Chris Hemsworth"T'es qui déjà ?" 

 

Il était donc logique de se demander si les deux scientifiques seraient amenées à se recroiser dans Love and Thunder qui verra l'avènement de Jane en Mighty Thor. Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, l'actrice Kat Dennings a cependant laissé peu d'espoir concernant cette éventualité :

"Toujours aucune idée ! Je ne pense pas que j'en ferais partie [ndlr : de Thor 4]. J'ai l'impression que j'en aurais déjà entendu parler. Donc ma réponse est littéralement : "Je n'en ai aucune idée, encore moins qu'avant".

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenWandaVision, la nouvelle porte d'entrée dans le MCU pour Darcy Lewis

 

Le tournage du film de Taika Waititi devrait commencer en janvier 2021, il est donc effectivement très probable que l'assistante de Jane ne refasse pas tout de suite (ou même pas du tout) de passage sur grand écran pour Marvel. Durant l'interview, elle n'a pas non plus révélé grand-chose sur son implication dans WansaVision, difficile donc pour l'instant de savoir si sa présence dans la série Disney+ sera anecdotique ou un peu plus importante. Il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir un début de réponse.

D'ici-là, pour se remettre à la page, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Vivien
04/11/2020 à 21:58

@Ced07:à ce point???
@Charli: la dernière fois qu'on a vu Lady Sif c'était dans la série "Agent of Shield" et par 2 fois en plus ;)

Pete
04/11/2020 à 15:46

Du coup, elle ne parle pas de son "possible retour", mais de sa probable absence !

Ced07
04/11/2020 à 12:02

Dommage, Kat Dennings, c'est vraiment l’élément qui a sauvé les 2 thor pour moi... :(

Charli
04/11/2020 à 10:14

Il y a également Lady Sif ( Jaimie Alexander ) qu'on a vu pour la dernière fois dans Thor : Le Monde des ténèbres .

votre commentaire