Army of the Dead : le spin-off du zombiverse de Snyder sur Netflix dévoile son casting

Camille Vignes | 18 octobre 2020 - MAJ : 18/10/2020 13:38
Camille Vignes | 18 octobre 2020 - MAJ : 18/10/2020 13:38

AMC a sa franchise Walking Dead, Netflix aura bientôt son univers zombiesque avec Zack Snyder en tête pensante... Le casting de son premier spin-off se dévoile.

Sur le papier, Zack Snyder a dernièrement été très pris par son Snyder Cut, la fameuse version originale du film Justice League sorti en 2017 dont il avait été obligé de quitter la production et qu’il n'avait donc jamais pu finir.

Sauf qu’entre le problématique Justice League et l’arrivée sur HBO Max du dernier film de Zack Snyder pour le DCEU, le cinéaste s’était lancé dans la réalisation d’Army of the Dead. Et en septembre dernier, alors même que le fameux film n’avait pas encore de date de diffusion, Netflix commandait deux nouveaux projets issus de ce nouvel univers zombiesque.

 

photo, Army of the DeadThe Walking Dead façon Snyder

 

Exit donc le DCEU, l’univers étendu super héroïque avec ses capes, ses slips colorés et ses batailles mythiques, Zack Snyder est en passe de construire un nouvel univers étendu peuplé de zombies et de mercenaires bourrins pour les dégommer.

Pour l’heure, cet univers reste encore très fictif puisque rien n’a changé pour Army of the Dead. Mais son premier spin-off pour Netflix, un prequel reprenant le parcours du mercenaire allemand du film Ludwig Dieter avant qu’il ne fasse bande avec les braqueurs à Las Vegas, commence doucement à dessiner ses contours.

 

photo, Stuart Martin, Guz Khan, Ruby O. Fee, Matthias SchweighöferOn butte du zombie ET on fait des poses de BG

 

En effet, la production aurait trouvé les premiers camarades de jeu de Matthias Schweighöfer (Ludwig), que l’acteur dirigera également puisqu’il sera aussi derrière la caméra en tant que réalisateur.

Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Stuart Martin (Jamestown, Game of Thrones), Guz Khan (Quatre mariages et un enterrement) ou encore Ruby O. Fee (Polar) devraient donc donner la réplique au bonhomme ainsi que Jonathan Cohen (ÉnormeFamily Business), Noémie Nakai (Vers la lumière) et Peter Simonischek (KurskToni Erdmann).

Aucun détail de l’intrigue n’a encore été dévoilé, si ce n’est les quelques grandes lignes qu’on a rappelées au-dessus. Army of the Dead devrait arriver quelque part en 2021 sur Netflix, peut-être que le studio attend ce moment pour en dévoiler plus sur son Snyder zombie-verse…

commentaires

Karev
19/10/2020 à 20:35

Jonathan Cohen est un cascadeur qui bosse sur Wonder Woman, c'est pas l'acteur français.

Ratatak
18/10/2020 à 22:30

A priori c'est pas le Joco mais le cascadeur français homonyme

Lii1747
18/10/2020 à 21:52

Vraiment vâte de voir le début de ce zombie-verse...

Bachibouzouk
18/10/2020 à 18:48

Voisin du dessous, ton commentaire m'a fait buggé. C'est tellement improbable que j'étais passé à côté de l'annonce de la venue de Serge le mytho dans cet univers de zombies ! OMG!

Disney sent le Caca comme Amazon
18/10/2020 à 16:06

Jonathan Cohen ? WTF ?


18/10/2020 à 15:36

Snyder en 2021, c'est quelque part dans le temps lol

votre commentaire