The Walking Dead : le film est « vraiment en train de se faire », rassurez-vous

Camille Vignes | 9 octobre 2020
Camille Vignes | 9 octobre 2020

Andrew Lincoln et Robert Kirkman sont « super impliqués » dans la production du premier film TWD. Eh oui, il est bien en train de se faire.

Si le final de la saison 10 de The Walking Dead en a fait jaser plus d’un, avec une mort que beaucoup attendaient et le débarquement de soldats casqués, vêtus de blanc, l’arrivée du premier épisode de World Beyond n’est pas moins importante. Car, par le biais d’une bande d’adolescents, elle introduit dans l’univers la Civil Republic, cette société inconnue jusqu’alors, aperçue rapidement durant la neuvième saison de la série mère, alors qu’un de ses hélicoptères sauvait Rick Grims (Andrew Lincoln) de ses hélices et de ses trois cercles entremêlés.

 

photoLa fameuse organisation sociétale

 

En réalité, le survivant n’est pas vraiment prévu dans l’histoire de ce nouveau spin-off (enfin, pas physiquement). Il faudra attendre le premier long-métrage sur le personnage pour savoir en détail ce qui lui est arrivé depuis son transport au sein de la société... mais force est de constater que depuis le début de la crise sanitaire, personne n’a plus vraiment eu de ses nouvelles.

Cependant, AMC sait qu’il faut rassurer les fans de morts-vivants errant en quête d’une petite âme perdue à se mettre sous la dent. Scott M. Gimple, le superviseur de la franchise depuis 2018, a donc nourri la bête tapie devant ses écrans, soutenant au micro de Collider que le film était toujours d’actualité, et que la pandémie lui aura même peut-être servi.

 

photo, Andrew LincolnSans nouvelle du film, il se laisse mourir

 

« On prend le temps de faire les choses bien. On suit le même plan général, mais c’est plus long de faire des films que des séries […]. Et puis, la pandémie est arrivée, ce qui nous a donné l'occasion, ou l’obligation, de nous pencher sur les différents aspects de production du film.

Nous sommes toujours en train de les faire. Andrew Lincoln est super impliqué. Le créateur, Robert Kirkman, est super impliqué. C'est vraiment en train de se faire. C'est juste que les circonstances actuelles ont un peu rallongé les délais, mais on en avait besoin de toute façon. Nous ne voulons vraiment pas nous planter ».

 

photo, Danai GuriraEt Danai Gurira devrait même nous honorer de sa présence

 

Et ce n’est pas tout. Les nombreuses personnes rêvant de revoir Michonne, la femme campée par Danai Gurira, qui a quitté la série principale au cours de la dernière saison, seront contentes d'apprendre que l'actrice devrait elle aussi faire son comeback. Dans la bouche de Gimple, la chose paraît assez logique : la faire partir de TWD clôt peut-être une histoire, mais ça laisse surtout l’opportunité d’en écrire une nouvelle.

Tout savoir sur The Walking Dead Film (sans titre)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Negan le vrai
13/10/2020 à 08:19

Oui ils vont sûrement t écouter la Lily mdr

Lyly06
10/10/2020 à 14:27

Ben moi qui aime beaucoup the walking dead j'avais hâte que le 9 arrive, et op dégouté de plus voir Andrew Lincoln car sans lui et son équipe d'on Lauren Cohan sont parti la sa na plus vraiment d'intérêt vous avait fait partir pas mal d'acteurs et actrice comme Chandler Riggs, Steven Yeun, Sarah Wayne Callies, comme d'autre encore car il avais un bon rôle, la ces un peu du n'importe quoi, alors si vous voulez que la saison 10 remonte, ben faite nous revenir les acteur, chaque fois que vous commencer un saison op vous enlever les acteur principaux ou vous sortez qu'une saison et op ont dois attendre 3 plomb pour les autre, alors s'il vous plais arrêté de nous laisser sur notre fin avec des attend longue, comme pour divergente qui devait avoir 4 film, et qu'au final vous nous laisser sur 3 et mètre le 4 en série? Non pas cool car ont attendez le 4 avec beaucoup de patience, alors si vous voulez que sa gagnes tenait vos engagement sauf si y a grave soucis, mes arrêté de nous laisser sur notre fin.

Sébastien
10/10/2020 à 01:39

La saison 10 est de loin la pire de toutes.

Maski mask
09/10/2020 à 15:35

Je le dis et re-dis celui qui a tué la franchises TWD c'est "scott gimple" il a détruit la série mère puis fear twd qui avais un gros potentiel avec sa saison 3 qui commençais à être meilleure que la série original il a fallu qu'il vire DAVE erickson puis il a toutstoppé pour nous faire un cross-over ridicule avec le personnage qui est devenu a l'heure où on parle le plus chiant... en vraie j'attends plus rien de cette série qui es devenu a mes yeux un soap-opera cartoonesque.

RiKar
09/10/2020 à 15:27

De toute façon depuis que Rick Grimes n'est plus tout part a volo !?!?!?
Je continue a regadé mais plus de la même façon j'ai arreté les enregistrement a partir de la saison 9 pour moi la fin est avec Andrew Lincoln... Il me manque... Il manque à la série....
Ils manque tous cruellement d'idées neuves et pourtant je suis sûr qu'avec de bonne idée la série aurais pu encore faire quelque chose de bien mais c'est sûr qu'il auraient besoin d'une qualité de travail supérieur car cela est que du baclage de m...
Cette série était la meilleure de toute maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle même.... Elle est une morte-vivante !!!!!!
Les Showrunners l'ont tués.... Manque cruellement d'imagination surtout de qualité.....
The Walking Dead is dead....
The End RiKar....

Lord Sinclair
09/10/2020 à 14:45

TWD : le cadavre bouge encore...
Faut qu'ils raccrochent. Ils ont épuisé le filon depuis longtemps. Avec leur esthétique cheap et dégueulasse, les scénarios soap opéra répétitifs... L'acharnement thérapeutique pour gratter un peu plus d'héritage c'est pas joli joli...

Maski mask
09/10/2020 à 13:41

Plus personne n'y crois à ce film mdrr

votre commentaire