Mortal : gagnez des Blu-rays et des DVD du nouveau film du réalisateur de Jane Doe

La Rédaction | 2 septembre 2020 - MAJ : 02/09/2020 13:19
La Rédaction | 2 septembre 2020 - MAJ : 02/09/2020 13:19

C’est aujourd’hui que débarque en France un film fantastique mortel au doux nom de Mortal, dont nous vous proposons de gagner des DVD et des Blu-rays. 

Eric, un jeune américano-norvégien, s'est réfugié, seul, au cœur de la forêt, après avoir causé l'incendie d'une ferme, tuant 5 personnes, puis provoqué la mort accidentelle d’une sixième personne. Arrêté par la police, il rencontre une psychologue, Christine, qui semble pouvoir l'aider. Ensemble, ils découvrent vite qu’Eric a en réalité des pouvoirs surnaturels, qu'il ne maîtrise pas… 

Voilà pour le point de départ de Mortal, jolie tentative européenne de se réapproprier une mythologie et un type de films sur lesquels Hollywood a fait main basse. Et le film n’est pas l’œuvre d’un manchot puisqu’on le doit à André Øvredal qui a notamment réalisé Troll Hunter et The Jane Doe Identity, qui nous avaient bien tapé dans l’œil.  

 

 

Du coup, on s’est dit avec les chatoyants travailleurs de Wild Side, qui distribue le film, qu’on vous ferait bien gagner quelques exemplaires du film. Pour ce faire, il vous suffira d’écrire à l’adresse concours@ecranlarge.com et nous dire de quelle mythologie s’inspire Mortal, sans oublier de préciser vos coordonnées et le format (DVD ou Blu-ray) dans lequel vous souhaitez recevoir votre gain, afin que nous fassions parvenir aux gagnants leur exemplaire. Le concours courera jusqu'au mercredi 9 septembre 2020.

Attention, parce que nous prenons soin de nos abonnés, sur les 3 DVD et 3 Blu-Rays mis en jeu, 2 de chaque seront réservés à nos bienveillants soutiens, pensez donc à préciser si vous avez bien un compte premium chez nous ! 

Mais comment vous abonner ? Rien de plus simple, tout est expliqué ici

 

Affiche française

Tout savoir sur Mortal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire