Films

Justice League, Suicide Squad, Batman… : le week-end spécial DC envoie déjà du lourd

Par Mathias Penguilly
20 août 2020
MAJ : 21 août 2020
13 commentaires
photo, Robert Pattinson

Ce week-end, Warner organise une convention virtuelle très spéciale où plusieurs annonces sont attendues quant aux prochaines productions de l’univers.

La comic-con de San Diego est un événement parmi tant d’autres que la pandémie de Covid-19 a renvoyé dans les limbes. Pour pallier au manque de promotion (et rappeler au monde entier que les super-héros existent, y compris en période de pandémie), le groupe Warner a décidé d’organiser sa propre convention en ligne lors d’un événement inédit : le DC FanDome.

Diffusé trois fois samedi 22 août, l’événement est supposé durer 8 heures et pourra être visionné aux quatre coins du globe. L’avenir de l’univers super-héroïque devrait se dévoiler un peu plus et d’après la bande-annonce de l’événement, on peut déjà émettre quelques hypothèses sur les annonces à venir.

 

 

D’abord, on aperçoit une sorte de réunion virtuelle de toute l’équipe de Wonder Woman 1984qui, dans une dimension parallèle, aurait dû être diffusé dès le début du mois de juin 2020. Sans nul doute y aura-t-il des réactions de la part du casting voire peut-être un extrait exclusif. James Gunn et Matt Reeves, réalisateurs de The Suicide Squad et de The Batman respectivement seront aussi de la partie. Alors que le premier a promis via Twitter que les premières images de son film seraient diffusées au cours de l’événement, le second est resté un peu plus discret.

 

photo, Will Smith, Margot Robbie, Joel KinnamanBientôt le retour (partiel) de cette belle bande de losers

 

La bande-annonce comprend également quelques images de la série animée Harley Quinnde la série CW The Flashainsi qu’un rapide plan du seul et unique Dwayne « The Rock » Johnson qui interprétera prochainement Black Adam dans le film éponyme. On imagine que le DC FanDome sera donc également le moment de revenir sur toutes ces productions. On s’attend également à quelques annonces surprises au cours du week-end.

Enfin, Zack Snyder a quant à lui partagé sa propre bande-annonce pour l’événement, via son réseau social de prédilection, la plateforme Vero. On y voit quelques plans extrêmement furtifs sombres de sa version très attendue de Justice League, sa grande fresque super-héroïque sortie en 2017.

 

 

À noter toutefois que l’événement a connu un petit changement d’emploi du temps de dernière minute : une partie des contenus devant être présentés ce week-end sera finalement annoncée lors d’un autre événement baptisé « Explore the Multiverse » organisé le 12 septembre 2020 et dont le système de diffusion sera probablement identique à celui du DC FanDome.

Fan du DCEU accrochez-vous, cette rentrée de vacances sera vraiment super-héroïque ou ne sera pas.

 

Photo Gal Gadot, Ezra Miller, Ben AffleckQuand tu te planifies un gros week-end avec tes potes…

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Batman
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kyle Reese

Houlá je sens une BA Snyder’s cut qui va tout déchirer.
Et ça va fighter ici entre les fans et les haters.
Va y avoir du sport !

M1pats

Le jour de la dc fandom c est le jour du plus gros rassemblement de pigeon du monde entier mais vous inquiétez pas je serais la pour faire du tir au pigeon,

Ps oublié pas ma pétition contre snyder vu qu’il est mauvais et que se teaser le prouve.

https://www.change.org/p/zack-snyder-annulation-de-la-snydercut-et-retrait-de-zack-snyder-du-monde-du-cin%C3%A9ma?recruiter=1141347456&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

Andrew Van

XD pourquoi tant de haine envers Snyder ?

Je pense certes que ce n’est pas encore un grand réalisateur, mais il a le droit de faire son montage d’un film qu’il n’a pas pu finir.

ça sera surement pas non plus, vu les circonstance, le film parfait attendu, mais il sera surement mieux que la précédente version du film et ça sera toujours agréable de revoir les supers-héros qu’on aime bien. C’est que du bonus, alors pourquoi être contre ? c’est idiot !

Flemmard

Des images de The Batman svp !!

jorgio6924

@M1Pats
Wow ! Il y en a 2 qui ont signé ta pétitions pleine de fautes d’orthographe !
T’as cliqué 2 fois sur le bouton ?