Les Gardiens de la galaxie 3 : James Gunn confirme le retour d'un personnage

Marion Barlet | 17 mars 2020 - MAJ : 17/03/2020 18:15
Marion Barlet | 17 mars 2020 - MAJ : 17/03/2020 18:15

Le personnage de Kraglin retrouvera son espace Sean Gunn (sacré jeu de mot avouez !) dans le prochain Les Gardiens de la Galaxie, comme promis par le réalisateur lui-même.

Le petit frère du réalisateur de la trilogie aventureuse du MCU et du prochain Warner The Suicide Squad devrait renfiler son costume pour Les Gardiens de la galaxie 3. L'acteur Sean Gunn était resté relativement en retrait en bras droit de Yondu, mais il gagnera en importance selon James Gunn. Dans un Questions-Réponses sur Instagram, le réalisateur a affirmé que Kragil serait de retour, lui dont les scènes ont été coupées au montage de Avengers : Endgame.

 

photo, Sean GunnSean Gunn, bien sûr

 

Après avoir déclaré que la place de ce personnage serait plus grande, les fans se sont penchés sur le sujet et les rumeurs ont tourné. La mort de Yondu devrait permettre à Kraglin de prendre la tête des Ravageurs et gagner en importance dans le troisième volet, lui qui s'était imposé un peu plus dans le deuxième.

Initialement programmé après Avengers : Endgame, Les Gardiens de la galaxie 3 ont été repoussés suite à de vieux tweets polémiques publiés par James Gunn sur Twitter durant l'été 2018. La frileuse Maison Mickey a voulu enterrer un même pas cadavre mais s'est finalement ravisée, délestant la mauvaise presse et préférant garantir le suivi de la saga de Quill & cie.

James Gunn devait enchaîner le tournage des Gardiens 3 après celui de The Suicide Squad, mais les conditions actuelles repoussent à plus tard le projet dont on est tout de même heureux qu'il soit entre de bonnes mains. Le film Marvel est toujours prévu pour 2022.

 

Affiche française

commentaires

Pseudo1
18/03/2020 à 09:44

J'avoue, joli jeu de mots !

Sinon rien de neuf sous le soleil, c'était sûr qu'on allait le revoir, et la fin du 2 laissait en effet augurer une plus grande importance. Dommage d'ailleurs qu'il ait été coupé d'Endgame.
C'est si James Gunn était pas revenu pour le 3 que j'aurais pas donné cher de la peau du frangin...

votre commentaire