The Letter For The King : la série fantasy de Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce et son titre français

Camille Vignes | 26 février 2020
Camille Vignes | 26 février 2020

Moins sombre et plus explicite que sa première bande-annonce, la série The Letter for the King (L’écuyer du roi en version française) se dévoile à nouveau en bande-annonce.

Dévoilée le 13 février dernier, la première bande-annonce de L'écuyer du roi laissait imaginer un univers sombre, épique et guerrier où les ambitions impitoyables d’un prince déraisonnable abreuvaient de sang les campagnes et menaçaient de plonger le monde dans les ténèbres. 

Les nouvelles images dévoilées par Netflix mettent plus l’accent sur la quête de Tiuri, un jeune chevalier en formation que le devoir a chargé de livrer une lettre secrète au roi, et sur son destin extraordinaire qui l’entrainera au coeur d'une prophétie magique annonçant l'avènement d'un héros capable de vaincre le prince et de sauver le monde. 

 

 

 

Loin de l’ambiance obscure que dressaient les premières images, Netflix livre quelque chose d’un peu plus léger, qui parle plus d’honneur, de chevalerie et d’amitié, où l’espoir du monde pèse sur les épaules d’un jeune groupe de combattant et pas forcément de chevaliers aguerris. 

Dans le rôle de Tiuri, les fans de fantasy retrouveront le jeune garçon aperçu dans His Dark Materials : À la croisée des mondesAmir Wilson. À ses côtés se trouvent Andy Serkis (major de Mistrinaut), David Wenham (Sir Tiuri the Valiant - Le Seigneur des Anneaux...), Omid Djalili (Sir Fantumar - Casse-Noisette et les Quatre Royaumes) ou encore à la fille d'Andy Serkis, Ruby Ashbourne Serkis (Lavinia). 

La série écrite, réalisée et showrunnée par Will Davies (Dragons...) et adaptée du roman de Tonke Dragt (The Letter for the King) sera disponible dès le 20 mars prochain sur Netflix. 

 

Affiche officielle

commentaires

RobinDesBois
27/02/2020 à 17:05

@L'aigledelaroute et encore Hercule et Xenia ne se prenaient pas trop au sérieux, les villages semblaient plus vivants (au moins ils avaient un budget figuration eux) et la série était plus immersive et plaisante à visionner. Ce Witcher n'a tout simplement pas les moyens de ses ambitions, la showrunneuse est complètement dépassée, n'a pas la carrure pour gérer et donner un cap un minimum valable et cohérent à la série (dans tous les aspects) et se plante sur toute la ligne. C'est un cas d'école de tout ce qu'il faudrait éviter cette série.

RobinDesBois
27/02/2020 à 17:03

@L'aigledelaroute et encore Hercule et Xenia ne se prenaient pas trop au sérieux, les villages semblaient plus vivants (au moins ils avaient un budget figuration eux) et la série était plus immersive et agréable à visionner. Ce Witcher n'a tout simplement pas les moyens de ses ambitions, la showrunneuse est complètement dépassée, n'a pas la carrure pour gérer et donner un cap un minimum valable et cohérent à la série et se plante sur toute la ligne. C'est un cas d'école de tout ce qu'il faudrait éviter cette série.

Teemo1977
27/02/2020 à 16:44

Bon encore des teenagers en pleine quête...
Archie, Andrews et ses potes
La bande de Stranger Things,
Sex Education
I'm not okay...
C'est bien mais un peu de diveristé, ca serait pas mal
Heureusement Altered Carbon saison 2 vient de sortir

L'aigle de la route
27/02/2020 à 15:33

The Witcher excellent..... Des décors et des effets spéciaux dignent de Xena la guerrière, pendant un moment j'ai cru m'être perdu sur nrj12...
Sans parler de cette photographie qui était euhhhh comment dire sympa en extérieur mais une torture visuelle en intérieur.
Franchement c'est à ce demander si tout sa n'a pas été tourné dans une maison témoin ou au parc Asterix.

Madolic
27/02/2020 à 09:54

Ils nous gonflent Serkis a imposer ses gosses partout

Carlitto
27/02/2020 à 09:29

Vu la BA, une série fourre-tout pour ado mal dégrossi et qu'on a déjà l'impression d'avoir vue mille fois...

RobinDesBois
27/02/2020 à 00:06

Je me suis malheureusement infligé cette série sinon je critiquerais pas

Seb
26/02/2020 à 22:55

Putain ta vu la série pour dire ça ????????????????... Pour ma part j'ai bien aimer thé witcher.

RobinDesBois
26/02/2020 à 21:34

Bah je trouve leur adaptation minable. Structure narrative décousue et rebutante, scénarios mal foutus, montage ignoble, photographie et réal ternes, décors et costumes fauchés et acteurs absolument pas convaincants Cavill en tête (pourtant je l'aime bien). Aucune immersion n'est possible. C'est chiant, c'est fade, ça manque de clarté sans que cela serve le récit ou quoique ce soit. La série Hercule des années 90 passerait presque pour un chef d'oeuvre à côté

Pseudo
26/02/2020 à 19:22

C'est excellent the witcher, t'as des gouts de chiotte c'est tout

Plus

votre commentaire