Sonic : Dwayne Johnson sera-t-il dans la suite du film ?

La Rédaction | 22 février 2020 - MAJ : 22/02/2020 10:00
La Rédaction | 22 février 2020 - MAJ : 22/02/2020 10:00

Sonic a créé la surprise avec un succès inattendu. Pris d'enthousiasme, un acteur du film n'a pas su tenir sa langue sur la suite...

La beauté du box-office et du monde du cinéma en général, c'est que parfois, il s'y produit de sacrés rebondissements. Froidement accueilli lors de l'annonce de la mise en chantier du film, totalement vomi après un premier trailer au design affreux, post-production rattrapée à la dernière minute : Sonic le film devait être un spectaculaire échec artistique et commercial.

Pour la partie artistique, on n'a pas été convaincus, mais pour la partie commerciale, force est de constater que le film a totalement renversé la vapeur, avec 130 millions de dollars récoltés dans le monde - dont 80 aux US seuls - alors qu'il en a coûté 85 (hors coûts marketing). Une nouvelle qui a de quoi donner le sourire à l'équipe... et qui a rendu Neal McDonough un peu trop enthousiaste.

 

photoNeal McDonough (à gauche)

 

L'acteur n'a en effet pas su tenir sa langue et a annoncé coup sur coup une suite à Sonic le film et l'arrivée de Dwayne Johnson au casting :

" Je pense que ce qu'ils ont fait avec Sonic rend vraiment bien, c'est un véritable retour à ce qu'était le jeu et je trouve qu'ils l'ont vraiment réussi. Je pense que c'est pour ça que c'est le film le plus populaire sur Terre en ce moment. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Et j'ai cru comprendre que The Rock serait dedans. Dwayne Johnson est dans toutes les suites de toutes façons."

Blague ironique mal dosée ou véritable révélation insouciante, difficile de savoir encore exactement, la Paramount et Dwayne Johnson n'ayant pas pris la parole à ce sujet, mais la nouvelle n'est quelque part pas si surprenante, étant donné que le studio produit également la franchise Fast & Furious et Fast & Furious : Hobbs & Shaw. En attendant de le voir (peut-être) dans la suite de Sonic le film, Dwayne Johnson sera à l'affiche de Jungle Cruise et Red Notice.

 

Affiche française

commentaires

Ve nom73
24/02/2020 à 09:10

On va avoir droit à un crossover avec Fast & Furious Hobs & Shaw. Dwayne Johnson et Jason Statham vont venir prêter main fort à Sonic & Tails. De l'autre côté Robotnik sera épaulé par l'organisation Eteon.

John connor 666
23/02/2020 à 15:04

Que quelqu'un l'arrête !!!
D'ailleurs le tueur de John Lennon ne sort pas bientot de prison?

Numberz
23/02/2020 à 06:08

The rock c'est avant tout une marque de catch. Je pense que, malgré les années, il a du mal à capter l'attention des réalisateurs parce qu'il joue plus the rock que Dwayne Johnson. Après, ce sont ces choix. Il décide beaucoup de ce qu'il fait dans ces films même. Je suis persuadé qu'un jour il aura son rôle, mais à lui de prendre des risques et pas que des films de comédies transposables. Si Black Adam pouvait avoir une origin story de la même façon que joker, ce serait déjà sympa.

Maurice Escargot
22/02/2020 à 18:57

@Faurefrc : et Southland Tales, surtout. Le seul film où il se met en danger, et prouve qu'il en a dans le ventre.
Hélas, il a par la suite opté pour la facilité...

Faurefrc
22/02/2020 à 16:41

Le jour où The Rock arrivera à inspirer/intéresser de grands réals comme Cameron, Milius, Verhoeven ou McTierman... ou qu’il arrivera à créer des personnages iconiques, écrire/réaliser/produire de bons films... Là, il dépassera sa condition de gros bœuf stéroïdé.
À ma connaissance, le seul film « sauvable » (et plutôt pas mal d’ailleurs) de sa filmographie, c’est « No pain, no gain ».

Disney rime avec money
22/02/2020 à 15:15

Avec une chemise cargo j’espère !!

M1pats
22/02/2020 à 14:09

Pat Rick

" véritable digne successeur de Sly et Schwarzy "

Mes yeux !!!! je pleure des larmes du sang ! Comparer the rock le roi des navets à Stallone et Schwarzenegger

Manu
22/02/2020 à 13:32

@Pat Rick Il faut arrêter avec Dwayne Johnson, ce mec est le successeur de rien du tout, sa filmographie n'arrive pas à la cheville des deux que tu as cités. Ses films ( 80% de bouses où il joue tjr le même role) rapportent de la thune au box-office et c'est tout, il n'a aucun personnage /film culte à son actif.

Baboulinet
22/02/2020 à 13:17

@Pseudo1
Il a quand-même essayé un autre registre dans Ballers

Terminéator
22/02/2020 à 11:09

Euuuuh à ma connaissance Paramount produit et distribue SONIC alors que pour les Fast and Furious c'est Universal donc pas du tout le même studio hein @EL ? ;D

Plus

votre commentaire