Films

Sonic : Dwayne Johnson sera-t-il dans la suite du film ?

Par La Rédaction
22 février 2020
MAJ : 23 février 2020
13 commentaires
photo

Sonic a créé la surprise avec un succès inattendu. Pris d’enthousiasme, un acteur du film n’a pas su tenir sa langue sur la suite…

La beauté du box-office et du monde du cinéma en général, c’est que parfois, il s’y produit de sacrés rebondissements. Froidement accueilli lors de l’annonce de la mise en chantier du film, totalement vomi après un premier trailer au design affreux, post-production rattrapée à la dernière minute : Sonic le film devait être un spectaculaire échec artistique et commercial.

Pour la partie artistique, on n’a pas été convaincus, mais pour la partie commerciale, force est de constater que le film a totalement renversé la vapeur, avec 130 millions de dollars récoltés dans le monde – dont 80 aux US seuls – alors qu’il en a coûté 85 (hors coûts marketing). Une nouvelle qui a de quoi donner le sourire à l’équipe… et qui a rendu Neal McDonough un peu trop enthousiaste.

 

photoNeal McDonough (à gauche)

 

L’acteur n’a en effet pas su tenir sa langue et a annoncé coup sur coup une suite à Sonic le film et l’arrivée de Dwayne Johnson au casting :

 » Je pense que ce qu’ils ont fait avec Sonic rend vraiment bien, c’est un véritable retour à ce qu’était le jeu et je trouve qu’ils l’ont vraiment réussi. Je pense que c’est pour ça que c’est le film le plus populaire sur Terre en ce moment. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite. Et j’ai cru comprendre que The Rock serait dedans. Dwayne Johnson est dans toutes les suites de toutes façons. »

Blague ironique mal dosée ou véritable révélation insouciante, difficile de savoir encore exactement, la Paramount et Dwayne Johnson n’ayant pas pris la parole à ce sujet, mais la nouvelle n’est quelque part pas si surprenante, étant donné que le studio produit également la franchise Fast & Furious et Fast & Furious : Hobbs & Shaw. En attendant de le voir (peut-être) dans la suite de Sonic le film, Dwayne Johnson sera à l’affiche de Jungle Cruise et Red Notice.

 

Affiche française

Rédacteurs :
Tout savoir sur Sonic le film
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pat Rick

J’aime bien Dwayne Johnson qui est le véritable digne successeur de Sly et Schwarzy mais il a tendance à jouer dans tous et n’importe quoi.
Il serait temps qu’il est son Total Recall ou Rocky.

Flo

Ben tiens, il aurait été bon en Robotnik, justement.

Pseudo1

@Pat Rick
Il aurait pu être ce successeur en effet, mais ses choix de films et d’interprétations l’en ont éloigné au point qu’il joue désormais systématiquement le même personnage. L’un des seuls qui faisait exception jusque là est le Hobbs de F&F, mais quand tu vois le spin-off, tu vois justement qu’il a perdu tout ce qui en faisait le sel.
En gros désormais, The Rock fait du The Rock, point barre. Sauf qu’à l’inverse d’un Arnold, les films qu’il choisit sont pas réalisés par un gars de la trempe de Cameron, et qu’à l’inverse de Stallone, il a l’air loin de vouloir s’investir dans un personnage de la trempe de Rocky.

Terminéator

Euuuuh à ma connaissance Paramount produit et distribue SONIC alors que pour les Fast and Furious c’est Universal donc pas du tout le même studio hein @EL ? ;D

Baboulinet

@Pseudo1
Il a quand-même essayé un autre registre dans Ballers