Minions 2 : les bestioles jaunes jouent les super-vilains avec un Gru ado dans la bande-annonce officielle

Déborah Lechner | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 09:47
Déborah Lechner | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 09:47

Ils parlent toujours en charabia, sont toujours débiles et jaunes et vont une nouvelle fois s'attirer de gros ennuis dans le prochain film Minions 2 : Il était une fois Gru.

Cela fait déjà cinq ans que les petites créatures hyperactives de la franchise Moi, moche et méchant se sont émancipées pour vivre leurs propres aventures. Les Minions  a servi de prequel en racontant les origines des ses êtres maladroits et irresponsables et s'est terminé sur leur rencontre avec le jeune Gru, le personnage principal de Moi, moche et méchant

Le film de Kyle Balda et Pierre Coffin a connu un succès innattendu, franchissant le milliard au box-office mondial, tout comme Moi, moche et méchant 3 sorti deux ans plus tard. Il était donc logique qu'Illimination remette le couvert avec Minions 2 : Il était une fois Gru. Quelques jours après le teaser du Super Bowl, c'est ainsi la première bande-annonce qui a été dévoilée.

 

 

 

Les événements reprendront peu de temps après ceux du premier, avec un Gru des années 70 au tout début de l'adolescence. Ce dernier ambitonne de rejoindre un groupe composé des plus grands super-vilains du monde connu sous le nom de Vicious 6. Le jeune méchant en herbe va cependant s'attirer leur foudre et ne pourra compter que sur l'aide des minions pour sauver sa peau. Il s'agira donc de voir comment les bonhommes jaunes et ce Gru prépubère vont s'apprivoiser et commencer à jouer les méchants.

Minions 2 est une nouvelle fois réalisé par Kyle Balda et ajoute de nouvelles voix à son casting original, notamment Jean-Claude Van DammeDanny TrejoLucy Lawless et Taraji P. Henson. Le personnage de Gru sera quant à lui toujours doublé par Steve Carell, tandis que Pierre Coffin baragouinera une nouvelle fois la langue des minions. 

Le film sortira en salles le 8 juillet prochain. En attendant, notre critique du premier Les Minions est juste ici.

 

Affiche US

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire