Films

Robert Downey Jr. n’exclut pas un retour au sein de Marvel et des Avengers

Par La Rédaction
11 janvier 2020
MAJ : 12 janvier 2020
11 commentaires
photo, Robert Downey Jr.

En pleine promo pour Le Voyage du Dr Dolittle, l’acteur Robert Downey Jr. a laissé échapper un petit commentaire sur un retour chez les Avengers de Marvel.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine de Disney, Star Wars et du MCU, sort un film nommé Le Voyage du Dr Dolittle, dans lequel Robert Downey Jr. tient la tête d’affiche, après le cataclysme Avengers : Endgame, censé avoir acté pour lui la fin de sa collaboration avec Marvel après 10 ans de bons et loyaux services. Forcément, ça marque les esprits, alors il n’est pas très surprenant que les journalistes lui posent des questions là-dessus alors même qu’il promeut son nouveau film pour Universal. Plus surprenante est sa réponse quand on lui demande si un retour d’Iron Man pourrait se produire un jour lors d’une interview filmée pour l’émission Extra :

 

Question piège à 4min48

Journaliste : « Les gens veulent voir Iron Man revenir, est-ce que ça pourrait se produire un jour ? »

Robert Downey Jr. : « Vous savez, tout pourrait se produire, mais en ce qui me concerne j’ai rangé mon flingue et je suis prêt à laisser tout cela. Je crois aussi que Marvel est en pleine période d’expérimentations et tente de nouvelles choses, et je suis excité de voir ce que cela va produire. »

Une réponse de normand hollywoodien assez typique, mais qui donc réaffirme que dans le MCU, rien n’est jamais acquis et que toutes les portes sont toujours ouvertes… même après Avengers : Endgame et sa supposée fin des fins. Mais vous êtes désormais prévenus, ne soyer pas étonné si Robert Downey Jr. revient dans Avengers 8 : New Game +. Mais en attendant de voir ce que 2029 nous réserve, vous pourrez toujours voir Robert Downey Jr. dans Le Voyage du Dr Dolittle en salles le 5 février 2020.

 

affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Avengers : Endgame
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patman

Alors là, d’habitude je vous soutiens mais là c’est du grand n’importe quoi comme news.

En titre : « Robert Downey JR n’exclut pas un retour » et dans l’article : « Vous savez, tout pourrait se produire, mais en ce qui me concerne j’ai rangé mon flingue et je suis prêt à laisser tout cela. »

Et pour info, « ne soyer(z) pas étonné » qu’on vous charrie après ça.

Ludwig Van

Article à clic digne des plus grandes années de Gameblog.

Number6

La même que patman. Souvent prompt à vous défendre, ce genre de titre à la noix se fait de plus en plus. Et franchement, vous commencer à me perdre.

M1pats

Lol si ça arrive j arrêterais de défendre Marvel et Disney

RPO

« Robert Downey Jr. n’exclut pas un retour au sein de Marvel et des Avengers »

Un retour de qui ? Iron Man ou Tony Stark ?
C’est important de préciser tout de même.
Parce qu’un retour d’Iron Man n’implique pas forcément un retour de Stark.
Car si un retour d’Iron Man avec une autre personne que Stark dans l’armure est effectivement possible et je pense que c’est ce que voulait dire Robert Downey Jr. L’acteur a suffisamment été clair par le passé pour ce qui est du retour d’Iron Man avec Stark.