Sonic : le nouveau design du hérisson bleu de Sega se dévoile un peu plus dans une vidéo pour la nouvelle année

Déborah Lechner | 1 janvier 2020
Déborah Lechner | 1 janvier 2020

Le nouveau design de Sonic s'est un peu plus dévoilé dans un nouveau teaser pour célébrer la nouvelle année. 

On peut dire que Sonic, le film de Jeff Fowler a bien morflé en 2019. Les premières images avaient déjà sérieusement inquiété les fans dont les peurs se sont confirmées dans la bande-annonce d'avril dernier. Le design honteux voire malaisant de l'iconique hérisson bleu hyperactif de Sega s'est tellement fait détruire par des fans qui se sentaient insultés que la Paramount a préféré lifter sa mascotte pour la modique somme de cinq millions de dollars

 

photo"Sans rancune ?"

 

Avec un nouveau look moins grossier et plus proche du personnage de jeu vidéo, le studio souhaite donc logiquement tourner la page et repartir sur de bonnes bases en 2020. La Paramount a ainsi diffusé une bande-annonce spécialement pour la nouvelle année qui exhibe le nouveau Sonic en train de parcourir le monde à vitesse éclair pour célébrer le Nouvel An à Rio, Miami, Paris ou encore Tokyo. La promotion est ainsi bel et bien relancée pour Sonic .

 

 

Aujourd'hui, le studio semble même vouloir miser sur leur refonte du personnage et plus seulement sur la présence de Jim Carrey au casting dans le rôle de Docteur Robotnik. Dans un récent teaser diffusé au Japon, le film déclare ouvertement la guerre à Baby Yoda de The Mandalorian avec un Baby Sonic qui a déjà séduit quelques fans et internautes.

C'est aussi une bonne raison de penser que Sonic, le film qui sortira en salles le 12 février 2020 nous en apprendra peut-être plus sur les origines de ce drôle d'animal. 

 

photo"Aime-moi, achète-moi"

Tout savoir sur Sonic le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

SonicTheKnight19
03/01/2020 à 03:02

Ferme la Ben

FanSega
02/01/2020 à 16:38

j'attends avec impatience la sortie du film

Ben
01/01/2020 à 23:54

Mais ce truc ressemble à un machin au rabais, c'est la même couleur moche que l'ours de chez butane ou la couleur de peau des Schtroumphs. Ce machin pue la lose...

Bubble Ghost
01/01/2020 à 16:40

Je rêves, ou au passage, ils viennent aussi de souiller les Ramones ?...

votre commentaire