Le Mans 66 démarre plus fort que prévu aux US, tandis que Charlie's Angels y est crucifié par le box-office

La Rédaction | 17 novembre 2019
La Rédaction | 17 novembre 2019

commentaires

Shahiba
03/01/2020 à 14:13

Le film "Charlie's Angels " est GÉNIAL!!
J'ai vraiment adoré et j'espère qu'il y aura un 3 prochainement...

Ed Wood
19/11/2019 à 10:19

@Dsluc le problème n'est pas que le public (féminin ou masculin) ne veut pas de films d'actions avec des femmes. Il y a pleins de succès qui prouvent le contraire : Hunger games, Captain Marvel, Fury road, Salt, tomb raider, Resident evil, Kill Bill, Lucy, Wanted, Aliens, Atomic blonde...
Le problème c'est que les gens en ont marre que la réponse aux demandes des femmes pour avoir plus de rôle principaux dans les films d'actions, plus de considérations (en gros de ne plus être juste le love interest du héros, la petite amie à sauver, ou la méchante garce) soit juste "On va faire des remake et des reboots en remplaçant le casting masculin par des femmes ou garder les femmes et en faire des lesbiennes"
On veut de la nouveauté.

Dsluc
18/11/2019 à 13:29

Je suis un peu d'accord avec Sebastien, on nous fait tout un foin avec le fait qu'Hollywood est une industrie macho (suite à la déception d'SOS Fantômes) qui ne donne pas sa chance aux femmes, mais force est de constater que le marché des films 100% féminins ne semble pas très engageants pour les producteurs. A priori, le public féminin (hormis les féministes pures et dures) ne semble pas particulièrement vouloir un film qu'avec des femmes.
Et je ne parle pas de l'échec du dernier Terminator très féminisé, on me répondra que là, c'est la licence qui est à bout de souffle.
Arrêtons de dire qu'Hollywood est macho, mysogine ou raciste.... Hollywood est juste une machine à fric et elle investie là où l'argent peut potentiellement tomber. C'est tout.

CH
18/11/2019 à 09:10

Putain mais l'affiche de charlie's angel fait peure a voir!!! On dirait une affiche d'un kingsman au feminin... Mais moche! trés moche.. treeeeeeeees moche!

Jean-Marc M.
18/11/2019 à 02:32

C'est un jeune homme au milieu de l'affiche ?

Sébastien
18/11/2019 à 01:18

Ça ne pouvait pas être plus caricatural: un film de gonzesses d'un côté, un film de mecs de l'autre... Résultat: même les femmes se fichent éperdument du féminisme à deux balles hollywoodien.
Ça c'est fait. Au suivant.

zanta
18/11/2019 à 00:31

Excellente nouvelle pour Ford v Ferrari : ça peut encourager Disney à continuer à laisser ce type de films d'exister !
C'est aussi bien mérité pour Charlie's Angels, qui sentait le produit sans âme de très loin. A croire que Sony ne comprend toujours pas que le leitmotiv du public, c'est la nostalgie. Les gens veulent revoir le casting d'origine et l'esprit des films qu'ils ont aimé. Donc recaster Spiderman et virer Sam Raimi c'était idiot ; faire un Ghostbusters avec le casting de Bridemaids, ça l'était aussi ; rebooter Millenium sans Rooney Mara c'était encore plus con ; et ne pas faire un Charlie's Angels 3 convoquant le casting d'origine, tout en introduisant une nouvelle génération, ça l'est aussi.
Ils ont pourtant bien vu que Men in Black 3, meme 10 ans après le précédent, ça avait été le plus gros succès de la franchise.
En fait, leur truc de tout refaire en moins bien n'a fonctionné que pour Jumanji, mais c'est car le concept était plus fort que les personnages.

Balenk
18/11/2019 à 00:11

"feu la Fox". Ou "la feue Fox". Mais pas "feue la Fox". Grammar Nazi approved.

gummy
17/11/2019 à 20:33

@Laule
Tu as déjà essayé ? Tu devrais, ça te détendrait.

Laule
17/11/2019 à 19:00

Dans le fion les feminazis.

Plus