X-Men : Dark Phoenix - le numéro 2 de Disney commente le bide du film au box-office, une "déception évidente"

La Rédaction | 16 novembre 2019 - MAJ : 16/11/2019 14:24
La Rédaction | 16 novembre 2019 - MAJ : 16/11/2019 14:24

commentaires

XManmuscle
19/11/2019 à 23:17

Apocalypse est de loin le plus mauvais, notamment le ridicule méchant.

Whiv
18/11/2019 à 11:16

Perso j'ai bien aimé Apocalypse, mais celui-là était vraiment mauvais. Aucun antagonistes, pas d'histoire, la mort de ... dévoilée dans le trailer. Seul la scène de sauvetage dans l'espace est sympathique. Clairement le plus mauvais X-Men, même the Last Stand était meilleur. Mais c'est vrai que je ne comprends pas le succès de Venom et le bide de celui-là, ils sont tous les 2 aussi nuls !

Geoffrey Crété - Rédaction
18/11/2019 à 11:04

Kastor99

Donc avoir un avis très négatif sur X-Men : Dark Phoenix, suivre son score au box-office comme pour n'importe quel autre film (et qu'il se plante, c'est l'affaire du public et pas la nôtre : Venom a été atomisé par la presse, et a cartonné), et rapporter les déclarations de l'équipe sur les reshoots puis le bide en salles, c'est de la mauvaise foi ?
Ok. Amusant.

Et pour info, on a aussi publié des choses pas très enthousiastes sur Captain Marvel. Ce qui nous a aussi valu des critiques énervées. Mais on n'invente pas les chiffres donc on a aussi couvert son carton au box-office.oi

Kastor99
18/11/2019 à 10:57

Dark Phoenix n'est pas un grand film mais il n'est pas indigne en comparaison de Captain Marvel qui pour le coup est véritablement insipide et empile les clichés
Au moins 2 films auraient été nécessaire pour restituer le comics et clairement la FOX n'en n'avait pas envie et peut être pas les moyens
Disney est plutôt mal venue car je ne les pense pas capable de restituer correctement le comics compte tenu des précédentes réalisations dont ni l'esprit ni la réalisation est adéquate par rapport à la noirceur de l'histoire d'origine
Ce film a fait l'objet d'un bad buzz outrancié ou la bêtise le dispute à la lâcheté et à la mauvaise foi
... au hasard Ecran large

Boulette
17/11/2019 à 23:48

Moi j'ai trouvé ce film très bien réalisé, j'ai passé un bon moment,il vaut largement beaucoup de films de super-héros que j'ai pu voir

Jean-Michel Franglish
17/11/2019 à 19:40

I see shit, shit everywhere.

Bob
17/11/2019 à 15:16

Tu parles, Disney l'a suicidé.

Micju
17/11/2019 à 14:48

C’est Apocalypse qui était si mauvais qui a tué celui-ci.Car pour vrai Dark Phoenix était un peu mieux.

Dominick
17/11/2019 à 06:11

Après apocalypse découvre ça force étant jeune a l'époque pas mauvais comme film j'ai bien aimé les dessins animés quand j'étais jeune écoutez ça le samedi matin a 11:00

Arnaud (le vrai)
16/11/2019 à 22:27

Dark Phoenix n’est certainement pas un des meilleurs films de l’histoire du cinéma (je pense que tu as du louper beaucoup de films pour dire une connerie pareille), mais pour moi ça n’est pas la catastrophe annoncée ...
Un film pas nul, qui mériterait une reeval

Bref en tout cas la déclaration du gars sonne l’hypocrisie quand même

Plus