Après The Color Out of Space, un univers étendu autour d'H.P. Lovecraft annoncé

Christophe Foltzer | 8 novembre 2019
Christophe Foltzer | 8 novembre 2019

commentaires

Bob nims
09/11/2019 à 13:25

Nic cage sera le pont de vouute de ce nouvel univers !
Jattend ça avec impatience comme Mandy si ça pourrait être dans la même veine ça serait génial

Nic on t'aime !!!

patman
09/11/2019 à 11:55

@Andarioch1

Mille excuses à tous ceux que j'aurai pu froisser en dénigrant de la sorte Nicolas Cage.

Pour la peine, je vais me bing-watcher toute sa filmographie potable ce week-end. (Ça ne devrait pas me prendre plus de 4 heures ^^)

Numberz
08/11/2019 à 19:48

Je conseille quant à moi les mangz de Watanabe, sorti récemment.

Robb
08/11/2019 à 17:28

Même en commençant avec une BA qui fleure bon la série B et la présence de Nick Cage, ça donne quand même envie d'avoir un Lovecraft Cinematic Universe !

Andarioch1
08/11/2019 à 13:36

@Patman

Concernant Cage, c'est assez dangereux de s'en prendre à lui sur ce site^^
Cage ose tout dans sa carrière. Il y a forcement du déchet. Mais sa filmo récente n'est pas si catastrophique. Je ne saurais trop te conseiller la vision de Mom and dad, sommet d'humour glauque et grinçant, surtout si tu as des enfants.

patman
08/11/2019 à 12:23

Vous trouvez vraiment ce projet excitant ?

1) Transposer Lovecraft à notre époque est une hérésie. Les années 20 sont indissociables de ses histoires.
2) Ça fait penser à un petit film d'horreur bien cheap, jumpscares inutiles en prime. Tout l'univers de Lovecraft repose sur une angoisse diffuse, aucun effet spectaculaire en vue dans ses histoires.
3) Y'a Nicolas Cage... Vu la qualité de ses films ces dernières années, ce n'est vraiment pas bon signe.
4) Une météorite qui se plante comme ça dans le sol, ça ne fait vraiment pas sérieux.

Miami81
08/11/2019 à 12:12

On dirait le film tout droit sorti des années 80

Ben
08/11/2019 à 11:34

Un poil cheap la BA, mais je me réjouis que Lovecraft soit une nouvelle source d'inspiration, ces romans méritent un traitement cinématographique affirmé!
De mon point de vue The Thing, l'Antre de la folie, et dans une moindre mesure le 1er Alien sont des hommages fort réussit de sa littérature.