The Suicide Squad : Killer Croc avait une très bonne raison de ne pas revenir dans le film de James Gunn

Christophe Foltzer | 17 octobre 2019
Christophe Foltzer | 17 octobre 2019

Énorme succès en salles à l'époque (746 millions de dollars de recettes dans le monde), on ne peut pas dire que Suicide Squad soit vraiment une réussite sur le plan artistique. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en attendre la "suite-reboot".

Oui, parce que là, The Suicide Squad, ça pourrait être une tout autre histoire. Parce que James Gunn. Et lui, on sait qu'il ne pliera pas face aux exigences du studio, encore moins parce que Warner lui a offert le film sur un plateau à un moment où Marvel l'avait viré pour une basse histoire de tweets nuls il y a 12 ans.

 

Photo James GunnJames Gunn, ce petit malin

 

Si The Suicide Squad se déroule probablement dans le même univers que Suicide Squad, il ne s'agira pas à proprement parler d'une suite puisque, si Jai Courtney, Margot Robbie et Viola Davis seront bien de retour dans la peau de leurs personnages, le casting s'est enrichi au passage de plein de petits nouveaux dont, excusez du peu, Idris Elba et l'énorme Nathan Fillion.

Bref, The Suicide Squad promet du lourd et on penserait que tous les anciens doivent être bien dégoûtés de ne pas en faire partie. Sauf que non, apparemment, certains le vivent très bien, comme Adewale Akinnuoye-Agbaje qui y interprétait Killer Croc et qui vient de déclarer au micro de Yahoo ! que ça lui allait très bien comme ça :

 

Killer CrocPas besoin de plus

 

"Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que j'avais besoin d'y retourner. Je l'ai fait, je me suis amusé et ça m'a permis d'acheter une Bentley, donc je préfère continuer à avancer."

Et c'est un peu dommage parce qu'on aurait bien aimé en découvrir un peu plus sur son personnage, particulièrement effacé dans le premier film. Mais on ne va pas le forcer à y retourner s'il n'en a pas envie évidemment. Après tout, la vie est une question de priorités et on comprend parfaitement qu'il préfère de nouveaux projets et sa voiture. C'est important les voitures.

Sinon, The Suicide Squad sortira dans nos salles le 4 août 2021 et on a super hâte d'y être.

 

Killer CrocQuelque part, c'est un peu dommage...

commentaires

BadTaste
17/10/2019 à 19:36

@ch : "Dommage, il est en grande partit responsable de l'oscar du film, oui oui, suicide squad a remporté un oscar!!!"

C'est pas très gentil de remuer le couteau dans la plaie. :p

BadTaste
17/10/2019 à 19:31

"Après tout, la vie est une question de priorités et on comprend parfaitement qu'il préfère de nouveaux projets et sa voiture. C'est important les voitures."

J'ai ri. Beaucoup. Merci. :)

Zanta
17/10/2019 à 13:49

Bah, il reviendra pour le 3 quand le 2 aura cartonné.

Pouet
17/10/2019 à 13:09

Ah ben ça valait donc le coup de passer pour un con pendant 2h de métrage avec un role débile et un maquillage loupé ! VROUUUMM VROUUUMMM

Bubble Ghost
17/10/2019 à 11:46

" L'énorme Nathan Fillion "... Tout de suite, attaque à la personne... Il a quand même bien fondu xD

corleone
17/10/2019 à 11:23

"Je l'ai fait, je me suis amusé et ça m'a permis d'acheter une Bentley, donc je préfère continuer à avancer." Ce mec est mon pote à vie XDDDDDDD

ch
17/10/2019 à 11:00

Je pense que ca doit être compliqué d'être dans un film aussi moqué, c'est sûrement pour ca qu'il n'a pas voulu y retourner plus que pour sa voiture... Pas besoin de se moquer encore plus du pauvre type... Dommage, il est en grande partit responsable de l'oscar du film, oui oui, suicide squad a remporté un oscar!!!

votre commentaire